ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Unity 19 - Xanthus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Shun
Citoyen
Citoyen
Dark Shun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Dark Shun, fondateur de l'alliance Unity 19 (Uni Xanthus). Je me permets de sonner à votre porte car je constate que vous avez un forum actif (ce qui se fait rare). Mon alliance est composée pour la plupart, de "vieux" joueur (d'il y a 10 ans). Nous avons gardé en mémoire des moments sympathiques de l'époque comme les pactes entres alliances, plus de rencontres pour un jeu encore plus plaisant !

Nous sommes tous jeunes sur cet univers, nous avons aussi un forum actif (je ne peux publier de liens vos paramètres me bloquent)

Si vous rechercher une alliance avec qui vous lier pour la joie et la bonne humeur je vous invite à échanger avec nous Smile

Amicalement,

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz
Citoyen
Citoyen
PsykoZz


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:02

Bonjour à toi Smile

Ceci peut être sympathique dans le sens ou cela pourra créer une communauté au sein de cette univers, mais le soucis c'est que l'univers étant déjà assez "mort" cela veut aussi dire que nous perdons mutuellement des cibles Mad

Utilisez vous un support du communication autre que votre forum tel que skype?

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DroKeN Val TieseN
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:12

Bonjour, bienvenue sur le forum

C'est pour l'univers Sirius ou Xanthus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shun
Citoyen
Citoyen
Dark Shun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:20

Salut !

Merci pour votre accueil, entres nous, vous perdrez plus de cibles dans l'histoire que nous lol.

C'est bien pour Xanthus, je crois l'avoir écrit sur le nom du Post.

L'univers est mort car il n'y a personne pour montrer l'exemple de ce que peut-être Ogame, s'il y a de quoi se divertir nous pourrons tenir quelques joueurs actifs et parfois, une poignée de joueur suffit à faire passer de bons moments Smile et l'avantage c'est qu'une équipe bien organisé avec des alliés sur Xanthus ça peut aller loin ^^

Nous travaillons à l'ancienne, un bon vieux forum avec chat intégré. Nous savons travailler avec ce support. S'il faut passer à autre chose, je perds mon équipe x)...

Bon jeu et à bientôt !

Ps: N'hésitez pas à passer sur notre forum, vous êtes les bienvenue. Je ne peux publier le lien mais IG il apparait sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DroKeN Val TieseN
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:59

Si c'est sur xanthus les cibles y en a encore beaucoup ^^ faut voir avec les boss c'est eux qui tranchent c'est devenu une dictature la Odyssia mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:07

Salut à toi Dark Shun Smile

Je suis Jonn, leader de la Odyssia Xanthus Smile

Ton message est très sympa, mais je me demande quel type de partenariat tu cherches ?
- Commercial
- Militaire
- PNA

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:18

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shun
Citoyen
Citoyen
Dark Shun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:08

Salut !

De mon expérience (il y a 10 ans univers 19), deux alliances avec un pacte de non agression et une entente commerciale suffisait à privilégier l'entente et la bonne humeur. Je pense que cela est toujours d'actualité. Il n'y a aucune tactique tordue dans cette demande, simplement un désire de rencontrer des joueurs actifs et rendre ce jeu encore plus vivant. Donc la demande serait sur du PNA et EC. Mon équipe a une mentalité basé sur la confiance, la fidélité et l’honnêteté. Clairement, nous faisons cette recherche dans un but purement amical.

Voilà voilà ! je vous laisse y réfléchir.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:51

Salut Smile

Alors pour ce qui est du PNA, aucun soucis, mais il sera subordonné au Pacte Commercial ^^

Pour faire clair, tant qu'il y aura le Pacte Commercial, vous n'aurez rien à craindre de nous Smile

J'ai deux questions pour toi :
- Combien parmi vous seraient d'accord pour un Pacte Commercial (au moins un nombre serait apprécié, qu'on puisse estimer votre nombre de vendeurs ^^) ?
- Avez vous un skype/discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shun
Citoyen
Citoyen
Dark Shun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:40

Non nous échangeons que sur notre forum, il a un chat intégré.

J'ai lancé un sondage pour te donner un nombre assez précis de personne qui pourrait être intéresse pour le commerce. Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Bon jeu Smile

Edit: A la demande de mon équipe, est-il possible d'avoir vos conditions pour ce pacte ? en prenant en compte que notre alliance est en cours de développement, plus le temps passera, plus le commerce fleurira.
Pour ma part, heureux de rencontrer une alliance sérieuse et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:24

Salut Smile

De notre côté les conditions sont très simples : le pacte commercial donne consistance au PNA. Si vous commercez régulièrement avec nous, on ne touchera à aucun d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shun
Citoyen
Citoyen
Dark Shun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2017

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

Jonn a écrit:
Salut Smile

Si vous commercez régulièrement avec nous

Avez-vous des exigences particulières ? débit d'échange ? quantité ?
désolé pour toutes ces questions j'ai une équipe pire que des gonzesses ^^


Notre forum: unity19-ogame.actieforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:31

Pour ce qui est du débit, on va pas instaurer de quota parce que c'est ridicule, c'est pour ça que je voulais que tu me fasses une liste approximative, comme ça on aurait pu se répartir les personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Unity 19 -  Xanthus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Unity 19 - Xanthus   Alliance Unity 19 -  Xanthus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Unity 19 - Xanthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mute - Xanthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur Diplomatique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser