Cristelle Citoyen
| Sujet: Candidature de Cristelle Mar 10 Oct - 9:34 | |
| Nom Ingame : Cristelle Nombre de points : 216.803.437 points Ancienne alliance: aucune alliance Pourquoi l'Empire d'Odyssia : Je connais une amie qui est chez vous c'est PinkUNICORN et votre alliance me plait beaucoup pour le thème Autres expériences sur Ogame : J'ai jouer sur plusieurs univers mais j'ai due arrêter par manque de temps pour mon travail , mais je préfère jouer sur un univers que plusieurs car je n'arrive pas à gérer beaucoup de comptes à la fois ... Actuellement je suis sur Sirius mais j'ai déjà jouer sur cette univers là avant. Manière de jouer (mineur, raideur,..) Je suis mineur pure Prendre connaissance de l'article 3 des "droits et devoirs" Choisir sa carrière au sein de l'Empire : "carrières" | |
|
DroKeN Val TieseN Grand Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Cristelle Mar 10 Oct - 15:39 | |
| Salut criselle bienvenue sur le forum encore une fille décidément on a du succès | |
|
Jonn Baron
| Sujet: Re: Candidature de Cristelle Mar 10 Oct - 17:25 | |
| Bonsoir Cristelle Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous. Candidature intéressante, le nombre de point force le respect. Toutefois, suite à ta candidature, plusieurs voix se sont élevés contre toi. Pink ne te porte pas dans son cœur car selon elle, tu lui as volé un compte Wasat. Personnellement, c'est vos histoires, toutefois on ne prend pas les personnes si elles sont dans un grand conflit avec nos membres. A force de persuasion, j'ai réussi à convaincre les autres de te laisser le bénéfice du doute, mais Pink demande à ce qu'en signe de bonne foi, tu lui rendes son compte Wasat. Si tu le fais, cela démontrera que tu viens dans une attitude positive et tu seras acceptée dans l'alliance. J'attends ta réponse. Jonn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cristelle | |
| |
|