| Candidature dark luciferus | |
|
+3Jonn thegunners darkluciferus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 1:00 | |
| Bonjour pseudo ig dark luciferus Classement 597 Inscrit depuis le 09 /07/2017 Expérience ogame uni 10 mineur Pegasus raideur ( fusionner sur Antar ) Je recherche une alliance sympathique active Je suis mineur pour le moment bientôt 11 colo à mon actif Je pille 50 à 700 million par jour Je peut marchander du deut au taux 2 / 1,5 / 1 Je pourrez fournir plus tar un aperçus de mes objectif mines ( une fois que j aurais un nouveau pc ) | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 1:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tu vas changer d'ordi? | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 6:41 | |
| Salut oui c est prevue mais en attendant c est tablette et portable | |
|
| |
Jonn Baron
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 12:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Quelques petites questions pour toi : - Quel est ton projet long terme ? - Quels sont tes anciennes alliance ? | |
|
| |
Sakura Baron
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 13:17 | |
| bonjour
bienvenue chez nous
pour quoi notre alliance ? | |
|
| |
Guitt Grand Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 17:02 | |
| Bonsoir, bienvenue a toi. J'aurais quelque question de la plus haute importance à te poser: Aime-tu les film de gladiateurs? Bois tu de la bière? ou de l'alcool? Aime tu les Pizzas? Ou autre nourriture rapide? Fait-tu du sport? si oui lesquels? Aime-tu les 4x4? Et le tout-terrain? Quel est la spécialité de ta région? se sera tout pour moi ^^ | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 18 Sep - 22:04 | |
| Salut alors disons que ma seul ancienne alliance est celle que j ai crée J aime les film de gladiateur Je consomme tout ce qui ce bois J aime les pizza je ne fait plus de sport j ai fait du basket ball La spécialité de ma région je dirais les frite ^^
| |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mar 19 Sep - 9:28 | |
| C'était quoi le nom de ton ancienne alliance ? | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mar 19 Sep - 10:41 | |
| Je suis encore dedans pour le moment mais ont est 3 dont 1 ina et un intermitant war sith | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mar 19 Sep - 18:27 | |
| Dac | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mar 19 Sep - 18:28 | |
| 1 - Ta Personne :- Quel est ton prénom ?- Quel âge as tu ?- D'où viens tu ?- Quelle est ton activité dans la vie ?- Célibataire ou en Couple ?- Des z'enfants ?- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?- Tes passions ?- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?- Un défaut ?- Une qualité ?- Une blague ?2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ?- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ?- Quel est ton type de jeu ?- Ogame, passe-temps ou passion ?- Ogame, a long terme ou court terme ?- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ?- Combien de fois as-tu repris de compte ?- Combien de fois as-tu étais recyclé ?- Combien de fois as-tu hoffé ?- Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ?- Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ?- As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ?- As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ?- Ta plus belle boulette Ogamienne ?- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?3 - Le jeu :- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?- Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ?- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?- Bunker ou lune ?- Utilise tu les expéditions ?- Utilise tu le marchand ?- Utilise tu les officiers ?- Que penses-tu des guerres ?- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ?- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ?- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ?- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?4 - Relationnel/Communication :- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ?- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?- Plutôt Message collectif ou forum ?- Aimes-tu les forums ?- Comptes-tu y participer ?- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?- Est ce que tu y postes ?- As tu des pactes dans cet univers ?- As tu des bons contacts ?- As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ?5 - L'alliance :- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA?- Comment as-tu connu notre alliance ?- Que sais-tu de notre alliance ?- Qui connais-tu chez nous ?- C'est quoi ta vision du jeu en alliance ?- Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ?- Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ?- As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ?- Participeras-tu aux conversations écrite skype ODYSSIA ?- Est ce que tu comptes vendre du deut aux raideurs de l'alliance ?6 - De ta part :- Des remarques ? - Des questions a poser aux membres ?7 - Et pour finir en beauté, THE Kaos's Questionnaire :- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ?- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ?- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ?- Problème de cases sur les colos ?- Problème de cases dans ton cerveau ?- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect?- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013?- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ?- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ?- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ?- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ?- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ?- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ?- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ?- Pourquoi les tee-shirt "Tibet libre!" sont-ils "made in china"?- Qui a eu l'idée d'inventer le suppositoire, et dans quelle circonstances l'idée lui est-elle venue ?- Pourquoi n'y a-t-il de languette sur l'opercule des pots de Nutella ?- Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur?- Avec quoi les chauves se lavent-ils la tête ? Avec du shampoing ou du gel douche ?- Peut on libérer un détenu muet sur parole ?- A quoi pensait Dieu lorsqu'il a crée l'ornithorynque ?- Pourquoi les boites noires sont elles oranges ?- Quel âge a Oui Oui ?- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus jouer au docteur avec le premier venu après la maternelle ?- Pourquoi quand je te dis que j'ai une belle chatte, tu ne penses pas en premier à l'animal ?- Les poissons ont ils soifs ?- Dans le même genre, les oiseaux ont ils peur des turbulences ?- Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?- Jusqu'où va le front des chauves ?- Est il trop tard pour un unijambiste quand il a un pied dans la tombe ?- Comment s'appellent les 5 doigts de la main ?- Et les 5 orteils ?- Es tu écolo ?- N'éprouves tu aucun remord à chier dans de l'eau potable ?- Éprouves tu un quelconque plaisir à éclater les bulles du papier-bulle ?- Y a t il des nains chez les pigmés ?- Pourquoi mettre des serrures sur une décapotable ?- Peut on nager dans le bonheur avec des palmes ?- Peut-on dire d'un eunuque qui vient de laisser passer la chance de sa vie qu'il a les boules ?- A ton avis, il cherchait à faire quoi celui qui a inventé le pop corn ?- Cela a t-il un sens de dire "Je connais Mimi Mathy depuis qu'elle est toute petite ?"- Imaginons qu'il soit possible de créer autant de postes que de chômeurs dans le monde. Le chômage existerait il toujours ?- La plus importante : Les écureuils gays mangent ils plus de glands que les autres ?- Demandeur de deut ascendant orchidoclaste ?- Es tu aéronihiliste ?- Tout ces mots ne me donnent ils pas un air suprapygoflatulent ?- Les employés de la SNCF pensent ils à la santé mentale des vaches lors des grèves ? Penses tu que celles-ci peuvent tomber en dépression suite à l'absence de leur passe-temps favori ?- Alors qu'Alli a semé le doute dans la lutte contre l'obésité, penses tu que les pilules anti-obésité, c'est du bidon ?- On galère toujours à retrouver les boites noires dans les avions lorsqu'ils sombrent , pourquoi n'en a-t-on pas faite des flottantes ?- As tu déjà lu les conditions d'utilisation ? N'as tu jamais peur qu'on y place une close vraiment embêtante ? - Puisque rien ne se perd et tout se transforme, en quoi se transforment les matchs de l'équipe de France ?- Les appareils à raclette : utilisations originales. (100 mots environ)- Parce que j'adore les eunuques : est ce que cela n'a pas ni queue ni tête de décapiter un eunuque ?- Faut le dire, Le Coyote dépense un budget monstre dans ses tentatives d'attraper Bip Bip ... Ne ferait-il mieux pas de s'acheter un bon morceau de viande ? - Une bien pourrie mais qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lue quelque part : Mickael vend des tas, certes mais des tas de quoi ?- Dans la lignée des écureuils : les vaches lesbiennes broutent elles plus le gazon que les autres ?- Femme + Jupe + Stylo tombé par terre = Perte de 90% de l'intelligence masculine ?- Prenons Tchang, habitant de Pekin, Rafiki, habitant du Bénin. Tchang peut-il rire jaune de l'humour noir de Rafiki ?- Poisson rouge en français, Gold fish en anglais, quelle réalité se cache derrière ce poisson manifestement orange ?- Déodorants 48h ... On nous pousse à moins se laver ?- Le jour où on te posera un lapin, tu le garderas ?-Nombre de drogues prises:-Nombre de CD possédés:-Nombre de percings: -Nombre de tatouages: -Ton top 3 des meilleures chansons : -Ton film culte : -Ton livre préféré ?-Tu lis combien de livres par mois ? -Tu as quoi comme BD ? -Nomade, agriculteur, soldat ou prince ?-Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? -T'aime la vodka ?-Disco ou rock ? -T’aimes ton avatar ?-T'aimes les pizzas ?-Rire machiavélique ou sueur froide ?-Mason ou Moby ? -Metalica ou Daft Punk ? -Personnal jésus ou frantic ? -Tu aime Star wars ?-Ou tu préfères Heidi ? -Tu aimes Linkin Park ? -Et Rammstein ?-T'aimes bien Hellboy ?-Et Harry Potter ? -Et les comics en général ? -T’en penses quoi de Superman ? -Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? -Vivant ? Décédé ? Mort vivant ?-T'aimes Doom ? -Et Turok ?-T'arrives t-il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ?-Tu aimes le noir ? Le violet ? Le rouge écarlate ?-T'aimes les sushis ?-Tu dragues ?-Vampires ou lycan ?-Ange ou démon ?-Tu aimes le pop corn ? -Et le caramel mou ? -Tu regardes Stargate ?-T'aimes les maths ? -T’es anarchiste ? -Tu penses quoi de Donald Trump ?-Et de Bush ? -Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? -Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?-Si tu avais trois voeux ça serait quoi ?-Quel est ta boisson préférée ? -Tu aimes quel genre de jeu ?-Si on te dit Pokémon, tu réponds :-T'aimes les mangas ? Si oui, lesquels ? -T'aimes les rats ? -Les animaux en général ? -Tu en as ? -T'aimes la peinture ? -Tu portes des jeans ? -Tu mets des écharpes ? -Plutôt sockets ou chaussettes ? -T'aimes les bananas splits ?-Et les cerises confites ?-C'est quoi ton parfum de glace préférée ? -Et de milkshake ? -T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? -Assez pervers(e) ? -Couleur préféré : -Couleur détesté : -Petits suisses ? -Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?-Tu as des lunettes de soleil ? -C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ? -Et celui que tu utilises le moins souvent ? -Ton job idéal ? -Celui que tu ne voudrais jamais faire ?-A quoi te fais penser le chiffre 69 ?-Es-tu fou/folle ? -Un concours de lancer de p’tit suisses ça te tente ?-Des phobies ? -T’es déjà allé à un mariage ? Et à un enterrement ?-Penses tu qu'il y a de la vie dans l'espace ?-Et sur terre?-Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ? -Tu as combien sur ton compte en banque ? -C'est quoi ta fleur préférée ?-Tu aimes la cuisine au feu de bois ? - roquefort ou bleu ?-Et les dîners aux chandelles ?-Et les balades nocturnes ? -Tu as déjà fais du théâtre ?-Et de la danse ? -Tu aimes les valses ? -Tu es plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? -Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? -Ca te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? -Tu es allergique à quelque chose ? -Tu aimes la science fiction ?-Et le fantastique ?-Et l’horreur ? -Tu as un grille pain ? -T'aimes la salade ?-C'est quoi le dernier film que tu es vu ?-Et le dernier bouquin que t’es lu ? -Et la dernière BD ? -Et le dernier manga ? -Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?-Tu connais la trilogie des fourmis ? -Et Les Cycles De Fondation ? -Tu peux prêter facilement de l’argent ?-Ca te dirait d’adopter un cochon dinde ?-Ou un quelconque animal sauvage ?-T'aimes ton collège / lycée ? -Et tes camarades ? Ils te saoulent pas trop ? -T'aimes l'anglais ? -Tu aimes les raclettes ? -Et le jambon ?-Tu bois souvent du coca ?-Tu sais faire des noeuds coulants ? -Tu sais ce qu'est le micro plancton ? Et le picto plancton ? -C'est quoi ton écran d’ordi ? j-Quelle marque ? -Tu as combien de ram ? -Et ton disque dur fait combien de giga ? -Tu utilises combien de smileys en moyenne par mess ? -Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? -T'aimes la mangue ?-Et la bouffe viet ?-Et la bouffe asiatique en général ? -Tu aimes la pêche ? -Et la pêche a la dynamite ?-T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ?-Et brûlé ? -T'arrives a casser des briques a la main ?-Ou quelque chose d’autre ?-Tu veux une camisole ? -Banane ou noix de coco ? -Moule ou escargot ? -Winchester ou springfield ?-Shuriken ou kunaï ?-Tu aimes les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ?-Et Warcraft ou Age of Empires ? -Et des MMORPG ?-Tu en as marre de ce questionnaire ? -Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ?-Dis le plus fort pour voir ? -Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ?-Le mot de la fin ?J'allais oublier, tu dois inventer une question qui sera ajouté au questionnaire pour le prochain! | |
|
| |
Guitt Grand Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mar 19 Sep - 22:30 | |
| Dans ta réponse tu as oublié de répondre à une question: Aime-tu les 4x4? Et le tout-terrain? Bon courage pour le questionnaire de thegunner | |
|
| |
Methos Grand Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mer 20 Sep - 16:08 | |
| Humm les frites et avec quoi ? | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mer 20 Sep - 17:53 | |
| Je n aime pas trop le visuel des 4 x4 et je ne pratique pas le tout terrain les frite je les mange avec du sel et vinaigre et toi ? | |
|
| |
Sakura Baron
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Mer 20 Sep - 19:24 | |
| - Sakura a écrit:
- bonjour
bienvenue chez nous
pour quoi notre alliance ? cc tu as pas vraiment repondu a ma question de pour quoi postuler chez nous plus tot que dans une autre alliance | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Jeu 21 Sep - 13:52 | |
| 1 - Ta Personne :
- Quel est ton prénom ? Julien - Quel âge as tu ? 25 ans - D'où viens tu ? Du nord - Quelle est ton activité dans la vie ? Disons chômage pour le moment en formation - Célibataire ou en Couple ? En couple - Des z'enfants ? Oui - As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non pas spécialement je suis motiver - Tes passions ? Ogame et divers autres jeux mais sa va mieux pour y jouer avec un pc ^^ - Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Simple efficace déterminer - Un défaut ? Tête en l aire - Une qualité ? Courageux - Une blague ?joker
2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :
- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ? Dark luciferus black mamba - Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ? Uni 10 premier compte ban pour avoir dépasser le nombre d attaque sur un joueur Pegasus 87 éme general 57 militaire avant la fusion sur Antar - Quel est ton type de jeu ? Mineur dans un premier temp puis raideur dans le futur - Ogame, passe-temps ou passion ? Passion - Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme - Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? La totalité je n aime pas reprendre les conte des autres - Combien de fois as-tu repris de compte ? 0 - Combien de fois as-tu étais recyclé ? 10 fois sur mon premier compte - Combien de fois as-tu hoffé ?2 non publier - Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ?sur cette uni war Sith l alliance que j ai crée Sur Pegasus j ai étais chez les Sith les thanatos - Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ? Comme souvent l inactivité de certain joueur peut déséquilibrer le fonctionnement de l alliance - As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ?non - As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ?oui pour base - Ta plus belle boulette Ogamienne ? Retour de flotte à 23 h45 je m encore devant le pc je me réveille plus de flotte - Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?l esprit d équipe
3 - Le jeu :
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? De 2 h a 15 soit environs 7 h de moyenne - Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Mv ou je le confis à mon frère pour le surveiller - Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? Portable - Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?je lui écrit si il continue je riposte - Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ?36 32/25 - Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? Oui mes jamais utiliser - Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?non - Bunker ou lune ? Lune et bunker - Utilise tu les expéditions ?non - Utilise tu le marchand ?non - Utilise tu les officiers ?non - Que penses-tu des guerres ?c est une façon de ce défouler - Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Portable - Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ? Je fait des cyclo ou contact l alliance pour recycler à la seconde - Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ?non j attaque si c est rentable - Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?prevenir l alliance dans le cadre de renfort en retour - Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Astro impulsion techno ordi techno plasma elle permette de ce procurer plus de ressource - As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?non je joue mineur - Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Petit transporteur pillage rapide
4 - Relationnel/Communication :
- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je signal au modérateur - Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Idem - Plutôt Message collectif ou forum ? Message collectif - Aimes-tu les forums ?sa va - Comptes-tu y participer ? Pourquoi pas - Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui - Est ce que tu y postes ? Pas pour le moment - As tu des pactes dans cet univers ?non - As tu des bons contacts ?non juste dès raideur qui achète mon deut en sur plus - As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ?non
5 - L'alliance :
- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA?par hassard - Comment as-tu connu notre alliance ? Espionnage d un de vos membre - Que sais-tu de notre alliance ?pour le moment pas grand chose mes je souhaite en savoir plus - Qui connais-tu chez nous ? Personne - C'est quoi ta vision du jeu en alliance ? Echange de dialogue entre membre pour une bonne convivialiter aider c est collegue est important aussi - Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ? - Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ?oui - As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ?oui julien joonnekin il me sembre - Participeras-tu aux con | |
|
| |
Shinato keos Grand Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Ven 22 Sep - 11:49 | |
| illisible couleur manquante, et il en manque une sacrée partie. | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Dim 24 Sep - 0:18 | |
| Il manque les couleurs éducation au copier coller la partie manquante je ne la remplir er pas tout de suite c est un peut compliquer sans pic pour le moment merci de votre compression | |
|
| |
darkluciferus Citoyen
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Dim 24 Sep - 22:45 | |
| Apres si c est possible de passez à coter du questionnaire par une présentation oral visa Skype cela serais plus facile pour le moment | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus Lun 25 Sep - 18:47 | |
| tu vas le recup quand ton ordi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature dark luciferus | |
| |
|
| |