1 - Ta Personne :
- Quel est ton prénom ? Laurent
- Quel âge as tu ? 35 1/2
- D'où viens tu ? Bordeaux mais je vis à Soissons
- Quelle est ton activité dans la vie ? Je suis responsable sureté
- Célibataire ou en Couple ? marié (divorcé une fois mdr)
- Des z'enfants ? 3 (non à demeure du fait du divorce) et 1 en préparation mdr
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Hormis un cataclysme intergalactique qui ferrait détruire notre belle planète ... non
- Tes passions ? Cinéma / jeux vidéo / sport
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Jovial, têtu et d'excellente compagnie
- Un défaut ? Têtu
- Une qualité ? Disponible
- Une blague ?
Un mec regarde la TV et reçoit un coup de poêle sur la tête puis il voit sa femme et dit :
- T'es folle ? C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon "Mary 0475051116"
- Tu es conne ou quoi, c'est mon tiercé, mary c'est le nom du cheval, 04 la 4 âme course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval et 1116 c'est 11h16 l'heure de la course
- Oh excuse moi mon chéri
.... deux jours plus tard, BANG, nouveau coup de poêle :
- Putain mais quoi encore?
- C'est ton cheval au téléphone
2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :
- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ? Lozo 33
- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ? J'étais dans le TOP 300 à époque
- Quel est ton type de jeu ? Raideur offensif (mais pas pour le moment, manque de sousous ...)
- Ogame, passe-temps ou passion ? Un passe-temps devenu passion
et redevenu même
- Ogame, a long terme ou court terme ? Très long terme
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? C'est le deuxième
- Combien de fois as-tu repris de compte ? 0
- Combien de fois as-tu étais recyclé ? 0 dans cet univers / 1 fois dans ma précédente partie
- Combien de fois as-tu hoffé ? 2 fois
- Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ? LES FURETS
- Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ? Plus de coms ...
- As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ? Oui plusieurs même et j'ai eu plusieurs victoires et quelques défaites mais je n'ai plus le souvenir ... 10 ans déjà
- As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? Niet
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? M'endormir et laisser les flottes à quai
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Un recyclage d'un top 30
3 - Le jeu :
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 3 à 4 heures la semaine / 10 le WE
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? tout dépend de la destination
si c'est en France no problème j'ai un gros forfait ... A l'étranger ça dépend du Wifi ... sinon MV
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? Portable quand tu nous tiens (ma femme déteste d'ailleurs)
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? La vengeance est un plat qui se mange froid .... je ne suis pas rancunier mais j'ai une bonne mémoire et un gros carnet de notes
- Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ? 23 sur PM, 21 sur secondaire puis 16 sur les autres ... c'est en développement
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? je ne connais pas mais j'ai soif de découverte et de connaissance alors why not
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non
- Bunker ou lune ? Lune
- Utilise tu les expéditions ? Quand je m'ennuie
- Utilise tu le marchand ? Pour les lots quotidiens
- Utilise tu les officiers ? Non
- Que penses-tu des guerres ? J'adore
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Je prends mon tph ou mon tph pro ou ma ligne 4G pro ou mon pc pro .... je suis plein de ressources
- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ? Je me tape la tête contre les murs car j'aurais été eu par plus malin que moi
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ? Non pas encore
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? j'essaye de calculer au max pour justement ne pas trop prendre de risques
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Espionnage / ordi et propulsion .... Pour voir et ne pas être vu, pour raider à fond et pour raider vite
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Toujours pour fuir en cas d'attaque
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le VB ... rapide et assez grand
4 - Relationnel/Communication :
- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Bof je sais pas .... en tous les cas je ne répond pas c'est une certitude ... silence le plus grand des mépris
- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Signalement
- Plutôt Message collectif ou forum ? Ben à voir mais je ne suis réticent ni à l'un ni à l'autre
- Aimes-tu les forums ? Je n'ai rien contre
- Comptes-tu y participer ? Oui tant que c'est convivial et amusant
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Non
- Est ce que tu y postes ? Non
- As tu des pactes dans cet univers ? Non
- As tu des bons contacts ? Oui
- As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ? Non pas à ma connaissance mais ça .....
5 - L'alliance :
- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA? Car elle présente, à mon avis, l'avantage de regrouper des joueurs de tous horizons, ce qui me permettrait de m'améliorer et d'apprendre
- Comment as-tu connu notre alliance ? Visite de l'onglet alliance
- Que sais-tu de notre alliance ? ce que j'ai pu en lire sur votre forum
- Qui connais-tu chez nous ? No body
- C'est quoi ta vision du jeu en alliance ? Des échanges et de la coopération
- Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ? Pourquoi pas
- Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ? Évidemment
- As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ? Oui ... je pense que c'est laurent_camiez mais si ce n'est pas cela je rechercherais en profondeur mdr
- Participeras-tu aux conversations écrite skype ODYSSIA ? Oui sans problème
- Est ce que tu comptes vendre du deut aux raideurs de l'alliance ? Oui sans problème non plus
6 - De ta part :
- Des remarques ? Aucune mise à part acceptez moi mdr
- Des questions a poser aux membres ? Est ce que vous m'aimez bien ?
7 - Et pour finir en beauté, THE Kaos's Questionnaire :
- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ? SPA
- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ? Les pauvres
- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ? Non ça va de ce coté la
- Problème de cases sur les colos ? Niet
- Problème de cases dans ton cerveau ? Avant j'étais pas seul dans ma tête, maintenant nous allons mieux
- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect? Parce qu'ils sont trop forts les experts
- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013? je ne l'ai pas encore vu, il est encore temps ?
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ? je ne me suis jamais posé la question
en même temps je n'ai jamais croisé de pingouins
- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ? ça fait mal le plastique
- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ? je n'avais jamais remarqué dis donc ...
- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ? ben je dirais avec des mots mais je vais leurs demander
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ? pas à moi les pauvres
- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ? ben un slash mdr
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ? ça sent les colorants mdr
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? on n'est jamais trop prudents (PS : l'euthanasie c'est interdit)
- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ? Non non il les a compté ... deux fois
- Pourquoi les tee-shirt "Tibet libre!" sont-ils "made in china"? je vérifierais demain
- Qui a eu l'idée d'inventer le suppositoire, et dans quelle circonstances l'idée lui est-elle venue ? une idée de merde quand même .... je veux même pas savoir mdr
- Pourquoi n'y a-t-il de languette sur l'opercule des pots de Nutella ? C'est un oubli fâcheux ....
- Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur? A 100 %
- Avec quoi les chauves se lavent-ils la tête ? Avec du shampoing ou du gel douche ? Ils ne se la lavent pas
- Peut on libérer un détenu muet sur parole ? évidemment
- A quoi pensait Dieu lorsqu'il a crée l'ornithorynque ? A moi sans doute
- Pourquoi les boites noires sont elles oranges ? Elles sont plus visibles dans la nuit ou dans les fosses maritimes
- Quel âge a Oui Oui ? il n'a pas d'âge Oui-Oui
- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main? Le lieutenant casquette
- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus jouer au docteur avec le premier venu après la maternelle ? elles ont été déçues sans doute ....
- Pourquoi quand je te dis que j'ai une belle chatte, tu ne penses pas en premier à l'animal ? C'est même pas vrai
- Les poissons ont ils soifs ? Oui
- Dans le même genre, les oiseaux ont ils peur des turbulences ? Ce sont des guerriers les oiseaux
- Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? évidemment
- Jusqu'où va le front des chauves ? A la raie
- Est il trop tard pour un unijambiste quand il a un pied dans la tombe ? non c'est le premier
- Comment s'appellent les 5 doigts de la main ? ben la main
- Et les 5 orteils ? le pied
- Es tu écolo ? Pas revendiqué
- N'éprouves tu aucun remord à chier dans de l'eau potable ? non je la bois avant
- Éprouves tu un quelconque plaisir à éclater les bulles du papier-bulle ? plaisir sadique
- Y a t il des nains chez les pigmés ? bonne question auquel je ne saurais répondre
- Pourquoi mettre des serrures sur une décapotable ? et que ferrait les serruriers sinon
- Peut on nager dans le bonheur avec des palmes ? c'est plus compliqué mais oui
- Peut-on dire d'un eunuque qui vient de laisser passer la chance de sa vie qu'il a les boules ? Forcément
- A ton avis, il cherchait à faire quoi celui qui a inventé le pop corn ? à s'éclater
- Cela a t-il un sens de dire "Je connais Mimi Mathy depuis qu'elle est toute petite ?" perso je ne la connais pas
- Imaginons qu'il soit possible de créer autant de postes que de chômeurs dans le monde. Le chômage existerait il toujours ? roula il faut poser l'opération ....
- La plus importante : Les écureuils gays mangent ils plus de glands que les autres ? tout dépend du gland
- Demandeur de deut ascendant orchidoclaste ? non
- Es tu aéronihiliste ? je ne sais pas
- Tout ces mots ne me donnent ils pas un air suprapygoflatulent ? roula j'ai pas le petit robert à coté de moi
- Les employés de la SNCF pensent ils à la santé mentale des vaches lors des grèves ? Penses tu que celles-ci peuvent tomber en dépression suite à l'absence de leur passe-temps favori ? les pauvres ...
- Alors qu'Alli a semé le doute dans la lutte contre l'obésité, penses tu que les pilules anti-obésité, c'est du bidon ? je ne suis pas payé pour penser mon chef
- On galère toujours à retrouver les boites noires dans les avions lorsqu'ils sombrent , pourquoi n'en a-t-on pas faite des flottantes ? ben elles sont vissées c'est chaud pour qu'elle remonte
- As tu déjà lu les conditions d'utilisation ? N'as tu jamais peur qu'on y place une close vraiment embêtante ? Joker
- Puisque rien ne se perd et tout se transforme, en quoi se transforment les matchs de l'équipe de France ? rugby ou foot ?
- Les appareils à raclette : utilisations originales. (100 mots environ)
faire fondre de la cire à épiler .... faire craquer du pop corns .... faire bouillir de l'eau pour les pâtes ... et puis d'abord c'est quoi cette question parce que déjà je n'ai pas d'appareil à raclettes mdr bon ok, ça fait pas 100 mots mais franchement je ne sais pas trop
- Parce que j'adore les eunuques : est ce que cela n'a pas ni queue ni tête de décapiter un eunuque ? Oh que c'est moche, tu es quand même bien atteins
- Faut le dire, Le Coyote dépense un budget monstre dans ses tentatives d'attraper Bip Bip ... Ne ferait-il mieux pas de s'acheter un bon morceau de viande ? je valide ... il aurait pu y penser mdr
- Une bien pourrie mais qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lue quelque part : Mickael vend des tas, certes mais des tas de quoi ? roula je dois le dire en public ???
- Dans la lignée des écureuils : les vaches lesbiennes broutent elles plus le gazon que les autres ? et elles adorent
- Femme + Jupe + Stylo tombé par terre = Perte de 90% de l'intelligence masculine ? seulement 90?
- Prenons Tchang, habitant de Pekin, Rafiki, habitant du Bénin. Tchang peut-il rire jaune de l'humour noir de Rafiki ? Non là c'est moche
- Poisson rouge en français, Gold fish en anglais, quelle réalité se cache derrière ce poisson manifestement orange ? Oh putain les questions oedipiennes
- Déodorants 48h ... On nous pousse à moins se laver ? ouais ben essaye et on verra
- Le jour où on te posera un lapin, tu le garderas ? j'adore le lapin
-Nombre de drogues prises: aucune monsieur l'agent
-Nombre de CD possédés: ca existe encore ?
-Nombre de percings: 0
-Nombre de tatouages: 0
-Ton top 3 des meilleures chansons : Nothing Else Matters / Amerika / BigBisous
-Ton film culte : BadBoys
-Ton livre préféré ? La conjuration primitive
-Tu lis combien de livres par mois ? 1/2
-Tu as quoi comme BD ? Pleins
-Nomade, agriculteur, soldat ou prince ? Soldat
-Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? Soleil et de jour c'est mieux mdr
-T'aime la vodka ? Why not
-Disco ou rock ? Hard rock
-T’aimes ton avatar ? J'en ai pas
-T'aimes les pizzas ? Yes
-Rire machiavélique ou sueur froide ? rire froid
-Mason ou Moby ? Moby
-Metalica ou Daft Punk ? Metalica
-Personnal jésus ou frantic ? What ?
-Tu aime Star wars ? La question ne se pose même pas
-Ou tu préfères Heidi ? Qui?
-Tu aimes Linkin Park ? Voir deux questions au dessus
-Et Rammstein ? Voir 3 questions au dessus
-T'aimes bien Hellboy ? Why not
-Et Harry Potter ? aussi
-Et les comics en général ? Yes
-T’en penses quoi de Superman ? Il a mis son slip sur son ponts
-Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? Rebel
-Vivant ? Décédé ? Mort vivant ? Zombiiiiiiiii
-T'aimes Doom ? Oh que oui
-Et Turok ? bof
-T'arrives t-il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ? Oh oui ... partout sauf là où tu penses coquin ...
-Tu aimes le noir ? Le violet ? Le rouge écarlate ? le noir
-T'aimes les sushis ? Grave
-Tu dragues ? Non j'aime ma femme
-Vampires ou lycan ? Lycan ....
-Ange ou démon ? Ange comme moi mdr
-Tu aimes le pop corn ? Yes
-Et le caramel mou ? Yes
-Tu regardes Stargate ? Avant
-T'aimes les maths ? Oui
-T’es anarchiste ? Non
-Tu penses quoi de Donald Trump ? Il ne vaut mieux pas que je le dise
-Et de Bush ? voir la question précédente
-Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? Ben rien ....
-Tu aimerais avoir des ailes pour voler ? Oh oui ....
-Si tu avais trois voeux ça serait quoi ? la santé pour mes proches / la santé pour mes proches / la santé pour proches
-Quel est ta boisson préférée ? Whisky
-Tu aimes quel genre de jeu ? Sport / FPS
-Si on te dit Pokémon, tu réponds : vous pouvez répéter la question ?
-T'aimes les mangas ? Si oui, lesquels ? Yes ... AKIRA
-T'aimes les rats ? je ne me suis jamais posé la question
-Les animaux en général ? je n'ai rien contre eux
-Tu en as ? Oui un toutou
-T'aimes la peinture ? bof
-Tu portes des jeans ? Oui
-Tu mets des écharpes ? Oui
-Plutôt sockets ou chaussettes ? Chaussettes
-T'aimes les bananas splits ? Oui
-Et les cerises confites ? Aussi
-C'est quoi ton parfum de glace préférée ? rhum / raisins mais juste pour le rhum
-Et de milkshake ? ça va
-T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? Noir évidemment
-Assez pervers(e) ? Je ne pense pas
-Couleur préféré : Bleu
-Couleur détesté : je n'en ai pas
-Petits suisses ? Yaourt
-Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ? je bois l'apéro
-Tu as des lunettes de soleil ? Oui
-C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ?
-Et celui que tu utilises le moins souvent ? ben je ne sais pas je ne l'utilise pas
-Ton job idéal ? le mien
-Celui que tu ne voudrais jamais faire ? aucun
-A quoi te fais penser le chiffre 69 ? a des chiffres opposés
-Es-tu fou/folle ? grave ... surtout de ma femme
-Un concours de lancer de p’tit suisses ça te tente ? pourquoi pas
-Des phobies ? non
-T’es déjà allé à un mariage ? Et à un enterrement ? Oui et oui
-Penses tu qu'il y a de la vie dans l'espace ? je l'imagine
-Et sur terre? il vaut mieux mdr
-Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ? demande à ma mère
-Tu as combien sur ton compte en banque ? 5
-C'est quoi ta fleur préférée ? j'aime pas les fleurs
-Tu aimes la cuisine au feu de bois ? j'aime bien
- roquefort ou bleu ? bleu
-Et les dîners aux chandelles ? Grave avec ma chérie
-Et les balades nocturnes ? j'aime bien
-Tu as déjà fais du théâtre ? Tous les jours au taf
-Et de la danse ? non
-Tu aimes les valses ? non
-Tu es plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? carnivore
-Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? Oui et elle se termine super bien avec ce questionnaire
-Ca te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? été sudiste oblige
-Tu es allergique à quelque chose ? médicament
-Tu aimes la science fiction ? oui
-Et le fantastique ? oui
-Et l’horreur ? je le vis tous les jours
-Tu as un grille pain ? oui
-T'aimes la salade ?oui
-C'est quoi le dernier film que tu es vu ? the code
-Et le dernier bouquin que t’es lu ? je ne sais plus le titre
-Et la dernière BD ? les gendarmes
-Et le dernier manga ? akira je le lis et relis
-Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ? non
-Tu connais la trilogie des fourmis ? non
-Et Les Cycles De Fondation ? non
-Tu peux prêter facilement de l’argent ? ça dépend à qui .... on n'est pas encore assez intime tous le deux
-Ca te dirait d’adopter un cochon dinde ? non mon chien le mangerait
-Ou un quelconque animal sauvage ? why not
-T'aimes ton collège / lycée ? roula joker c'est trop lion mdr
-Et tes camarades ? Ils te saoulent pas trop ? non
-T'aimes l'anglais ? oui
-Tu aimes les raclettes ? oui
-Et le jambon ? oui
-Tu bois souvent du coca ?non
-Tu sais faire des noeuds coulants ? oui
-Tu sais ce qu'est le micro plancton ? Et le picto plancton ? aucune idée et pour être honnête ... je m'en fous
-C'est quoi ton écran d’ordi ? il est noir
-Quelle marque ? DELL
-Tu as combien de ram ? aucune idée PC du taf
-Et ton disque dur fait combien de giga ? 500
-Tu utilises combien de smileys en moyenne par mess ? ça dépend pour qui
-Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? mon tph pour appeler les secours mdr
-T'aimes la mangue ? oui
-Et la bouffe viet ? grave
-Et la bouffe asiatique en général ? grave
-Tu aimes la pêche ? bof
-Et la pêche a la dynamite ? encore moins
-T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ? non
-Et brûlé ? non
-T'arrives a casser des briques a la main ? grave ... tu m'as pris pour Chuck Norris mdr
-Ou quelque chose d’autre ? un morceau de sucre ça compte ?
-Tu veux une camisole ? j'en ai toute une collection mdr
-Banane ou noix de coco ? NDC
-Moule ou escargot ? MOULE
-Winchester ou springfield ? Springfield
-Shuriken ou kunaï ?Shurken
-Tu aimes les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ? Bof
-Et Warcraft ou Age of Empires ? Ca va
-Et des MMORPG ? Bof
-Tu en as marre de ce questionnaire ? Non ça va
-Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ? Vas y continue j'aime ça
-Dis le plus fort pour voir ? ma femme vient de me taper à cause de toi
-Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ? quand tu veux mon petit coquin
-Le mot de la fin ? Je vous kiffe merci d'avoir pris le temps de lire mes conneries