1 - Ta Personne :- Quel est ton prénom ?François
- Quel âge as tu ?23 ans
- D'où viens tu ?Toulouse
- Quelle est ton activité dans la vie ?Bah je travail a Airbus:)
- Célibataire ou en Couple ?Couple
- Des z'enfants ?Oula non
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?Non!
- Tes passions ?Le sport!
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?Patient perfectioniste et chiant
- Un défaut ?j'aime raler
- Une qualité ?Altruiste
- Une blague ?Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ?Les pseudo : Makos/ Mystogan principalement !
- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ?Le top c'est Leo : 60 / aprés sur fornax gémini et 60 c'était sensiblement pareil : 400-600
- Quel est ton type de jeu ?Mineur puis minneur agressif, mais j'aimerai tester Rippeur
- Ogame, passe-temps ou passion ?Passion
- Ogame, a long terme ou court terme ?Long terme
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ?3 (Leo 60 et fornax)
- Combien de fois as-tu repris de compte ?2 (gémini et spica)
- Combien de fois as-tu étais recyclé ?2 fois... sur le 60 et fornax
- Combien de fois as-tu hoffé ?1 Seul fois mais en AG car au mieu j'étais agressif
- Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ?THC sur le 60 sinon je joue seul avec un bon book d'allié mais pas d'alli
- Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ?J'ai quitté le serveur
- As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ?Jamais!
- As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ?Jamais!
- Ta plus belle boulette Ogamienne ?Ghosté sur cdr et se faire MB...
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?Organiser un DG44 mais ne pas y participer ^^
3 - Le jeu :- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?Trop de temps!
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?En mineur, pas trop de soucis... sinon MV
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?Vive les smartphone ^^
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?Tout depend si c'est a la rip ou au mip
- Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ?Heuuuu ca vaut pas le coup ^^
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?connais pas
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?Non cet aspect du jeu ne m'interesse pas
- Bunker ou lune ?LUNE!
- Utilise tu les expéditions ?Un peu pour AM
- Utilise tu le marchand ?Trés peu uniquement avec AM des expes
- Utilise tu les officiers ?Trés peu aussi
- Que penses-tu des guerres ?Faut bien que ca bouge sur les unis!
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ?Sitting et ticket aux opés!
- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ?Je ne touche pas le cdr (faut savoir dire gg)
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ?Jamais non
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?Phalange si planete et decallage a la sonde
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?Plasma, astro, espio, et les prop (et oui je suis mineur de base ^^ )
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?Uniquement si je vovo mais je n'ai joué vraiment raid que sur un uni
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?VB meme s'il suce du deut et a des rapidfire moche mais jetrouve que c'est un bon compromis
4 - Relationnel/Communication :- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ?J'ignore c'est juste un rageux
- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?Bash ^^
- Plutôt Message collectif ou forum ?Plus chat style skype
- Aimes-tu les forums ?Bof ^^ je suis un espion beaucoup ^^ je regarde mais reste discret
- Comptes-tu y participer ?Oui quand meme
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?Oui
- Est ce que tu y postes ?Trés trés peu
- As tu des pactes dans cet univers ?Sirius non!
- As tu des bons contacts ?Ici non sur spica oui (enfin bon,tout depend du point de vue de chacun)
- As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ?Non aucun
5 - L'alliance :- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA?Jonn a sut me convaicre
- Comment as-tu connu notre alliance ?Par Jonn
- Que sais-tu de notre alliance ?Vous cherché du monde motivé!
- Qui connais-tu chez nous ?Juste Jonn ^^
- C'est quoi ta vision du jeu en alliance ?Deuté, délirer, monter des opés
- Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ?oui beaucoup!
- Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ?Evidemment ça me plait énormement
- As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ?Oui : Pacorabanne47
- Participeras-tu aux conversations écrite skype ODYSSIA ?Bien sur!
- Est ce que tu comptes vendre du deut aux raideurs de l'alliance ?C'est une évidence ^^
6 - De ta part :- Des remarques ? Vous étes toujours aussi detaillé dans les questionnaires?
- Des questions a poser aux membres ?Non je les decouvrirai au fur et a mesures et sur les conversation skype ^^
7 - Et pour finir en beauté, THE Kaos's Questionnaire :- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ?Chien, il se fera piqué plus vite et chiot trouvera vite preneur (et pas éducation a refaire)
- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ?Non c'est pas des mecs lourds au moins....
- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ?NOn ^^
- Problème de cases sur les colos ?Jamais faut les choisir!
- Problème de cases dans ton cerveau ?Pa Ke j3 sashe
- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect?Parce que tout les mecs bien ce rasent les couilles...
- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013?Pas si tu le regarde depuis le paradis...
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ?T'as deja vu un pingouins rire serieux ?
- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ?Il est toujours froid le dossier....
- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ?Encore ces putains d'imberbes.... illuminati tout ça
- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ?Et pourquoi pas avec des lettres ?
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ?Au nombre de clotures qu'ils sautent
- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ?l
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?Les stroumph ont pissé dans les framboisiers ces salauds...
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?T'es vraiment tordu d'avoir remarqué ca....
- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ?Tu les as compté toi?
- Pourquoi les tee-shirt "Tibet libre!" sont-ils "made in china"?#provocation
- Qui a eu l'idée d'inventer le suppositoire, et dans quelle circonstances l'idée lui est-elle venue ?Je pense qu'il c'est assis sur un doliprane droit ^par mégarde
- Pourquoi n'y a-t-il de languette sur l'opercule des pots de Nutella ?Pour y mettre le doigt direct
- Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur?S'il y a un autre moyen je veux bien le connaitre ^^
- Avec quoi les chauves se lavent-ils la tête ? Avec du shampoing ou du gel douche ?attend j'appel mon père
- Peut on libérer un détenu muet sur parole ?Faut d'abord qu'il nous fasse signe!
- A quoi pensait Dieu lorsqu'il a crée l'ornithorynque ?Comme pour les chinoirs
- Pourquoi les boites noires sont elles oranges ?Si tu l'ouvre il y a la céramique blanche puis l'enregistreur est noir
- Quel âge a Oui Oui ?Plus vieux que moi je pense
- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?capitaine Fauché
- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus jouer au docteur avec le premier venu après la maternelle ?C'est pas la meme piqure....
- Pourquoi quand je te dis que j'ai une belle chatte, tu ne penses pas en premier à l'animal ?You see what i mean
- Les poissons ont ils soifs ?Ca depen dans la mer j'imagine oui... c'est super salé la bas!
- Dans le même genre, les oiseaux ont ils peur des turbulences ?S'ils sont dans l'avion oui!
- Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?Tout dépend s'ils se parlent assez
- Jusqu'où va le front des chauves ?Personne n'a jamais reussi a allé jusqu'au bout...
- Est il trop tard pour un unijambiste quand il a un pied dans la tombe ?Non si le deuxieme est encore au frigo
- Comment s'appellent les 5 doigts de la main ?Alice
- Et les 5 orteils ?Marie
- Es tu écolo ?Pas vraiment non
- N'éprouves tu aucun remord à chier dans de l'eau potable ?Bah c'est dur car mon etrong se noit c'est pas sympa
- Éprouves tu un quelconque plaisir à éclater les bulles du papier-bulle ?Non mais c'est comme une pulsion
- Y a t il des nains chez les pigmés ?Ca c'est pas con comme question
- Pourquoi mettre des serrures sur une décapotable ?Bah elle a un toit quand meme.... donc bon
- Peut on nager dans le bonheur avec des palmes ?Non on irai trop vite
- Peut-on dire d'un eunuque qui vient de laisser passer la chance de sa vie qu'il a les boules ?On lui dira qu'il a les glandes ^^
- A ton avis, il cherchait à faire quoi celui qui a inventé le pop corn ?Rien il avait juste oublié le mais sur le feu
- Cela a t-il un sens de dire "Je connais Mimi Mathy depuis qu'elle est toute petite ?"pas vraiment non on l'a pas vu grandir aussi...
- Imaginons qu'il soit possible de créer autant de postes que de chômeurs dans le monde. Le chômage existerait il toujours ?Oui
- La plus importante : Les écureuils gays mangent ils plus de glands que les autres ?Non ils les sucent....
- Demandeur de deut ascendant orchidoclaste ?What?
- Es tu aéronihiliste ?C'est pas faux!
- Tout ces mots ne me donnent ils pas un air suprapygoflatulent ?Si j'ai des gazs en ce moment!
- Les employés de la SNCF pensent ils à la santé mentale des vaches lors des grèves ? Penses tu que celles-ci peuvent tomber en dépression suite à l'absence de leur passe-temps favori ?Non car si elles tombent en dépression on les mange.
- Alors qu'Alli a semé le doute dans la lutte contre l'obésité, penses tu que les pilules anti-obésité, c'est du bidon ?Hein? Faut appeler Alli sans aucun doute!
- On galère toujours à retrouver les boites noires dans les avions lorsqu'ils sombrent , pourquoi n'en a-t-on pas faite des flottantes ?Je te reponds demain! je vais posé la question
- As tu déjà lu les conditions d'utilisation ? N'as tu jamais peur qu'on y place une close vraiment embêtante ? Et si deja et j'étais fort surpris sur le jeu seafight (paytowin) et il est précisé que le compte ne vous appartient pas (surement pareill pour ogame)
- Puisque rien ne se perd et tout se transforme, en quoi se transforment les matchs de l'équipe de France ?en défaite?
- Les appareils à raclette : utilisations originales. (100 mots environ)Prendre du gras le plus vite ppossible pour pouvoir affronter l'hiver dignement et perdre toute considération pour son physique et resté chez soi tel un ours.
- Parce que j'adore les eunuques : est ce que cela n'a pas ni queue ni tête de décapiter un eunuque ?Au mot prés, oui.
- Faut le dire, Le Coyote dépense un budget monstre dans ses tentatives d'attraper Bip Bip ... Ne ferait-il mieux pas de s'acheter un bon morceau de viande ? Si c'est un morceau de bip bip il serai con de passer a coté oui
- Une bien pourrie mais qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lue quelque part : Mickael vend des tas, certes mais des tas de quoi ?Il est maquereau?
- Dans la lignée des écureuils : les vaches lesbiennes broutent elles plus le gazon que les autres ?Bah non elle le leche
- Femme + Jupe + Stylo tombé par terre = Perte de 90% de l'intelligence masculine ?pas si 90Kg
- Prenons Tchang, habitant de Pekin, Rafiki, habitant du Bénin. Tchang peut-il rire jaune de l'humour noir de Rafiki ?je pense oui, surtout si c'est une comparaison de penis
- Poisson rouge en français, Gold fish en anglais, quelle réalité se cache derrière ce poisson manifestement orange ?une putain de partouze
- Déodorants 48h ... On nous pousse à moins se laver ?La crise de l'eau tu connais
- Le jour où on te posera un lapin, tu le garderas ?j'adore le civet
-Nombre de drogues prises:0 jsuis un mec bien
-Nombre de CD possédés:0 je suis un batard je dl
-Nombre de percings: 0 je passe a l'aéroport easy
-Nombre de tatouages: 4 #gangster
-Ton top 3 des meilleures chansons : pas vraiment...
-Ton film culte : v pour vendetta
-Ton livre préféré ?toutes les oeuvre de maxime chattam
-Tu lis combien de livres par mois ? tout depends du temps libre que j'ai
-Tu as quoi comme BD ? Kid paddle
-Nomade, agriculteur, soldat ou prince ?Prince
-Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? Soleil jour
-T'aime la vodka ?Trop consommé....
-Disco ou rock ? Rock
-T’aimes ton avatar ?Heu.....
-T'aimes les pizzas ?ouais kebab!
-Rire machiavélique ou sueur froide ?rire machiavélique
-Mason ou Moby ? Moby
-Metalica ou Daft Punk ? Metalica
-Personnal jésus ou frantic ? Jesus ??
-Tu aime Star wars ?Ouais!
-Ou tu préfères Heidi ? je connais pas
-Tu aimes Linkin Park ? Non
-Et Rammstein ?Du hast?
-T'aimes bien Hellboy ?Assez bad ass ca va
-Et Harry Potter ? Grave mais c'est une victime
-Et les comics en général ? Moyen
-T’en penses quoi de Superman ? Bah il met le slip par dessus le pantalon quoi...
-Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? Y a pas d'autres choix?
-Vivant ? Décédé ? Mort vivant ?Vivant!
-T'aimes Doom ? Jamais joué ^^ je suis pas trés console
-Et Turok ?Idem
-T'arrives t-il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ?Non ca va
-Tu aimes le noir ? Le violet ? Le rouge écarlate ?Noir oui ^^
-T'aimes les sushis ?Baaah non pas tout ce qui est cru
-Tu dragues ?Non je suis en couple
-Vampires ou lycan ?Lycan
-Ange ou démon ?Ange
-Tu aimes le pop corn ? Sucré et salé!
-Et le caramel mou ? Bof bof
-Tu regardes Stargate ?Ta fais ce test il y a 3 ans ?
-T'aimes les maths ? Oui c'est symple
-T’es anarchiste ? non du tout ^^
-Tu penses quoi de Donald Trump ?Un vieux sénile
-Et de Bush ? un magnat de l'armement
-Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? Sur demande oui mais pas tout le temps!
-Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?non trop chiant caché aprés, et donc tout le monde voudrai volé etc... relou quoi
-Si tu avais trois voeux ça serait quoi ?Téléportation, Faire apparaitre ce que je veux et immortalité
-Quel est ta boisson préférée ? Eau gazeuse
-Tu aimes quel genre de jeu ?MMORPG
-Si on te dit Pokémon, tu réponds :Connais les 150 premier par coeur
-T'aimes les mangas ? Si oui, lesquels ? naruto, fairy tail, death note
-T'aimes les rats ? Pas trop ^^
-Les animaux en général ? Oui bien sur
-Tu en as ? Chien et chat
-T'aimes la peinture ? Oui mais je ne sais pas peindre ^^
-Tu portes des jeans ? De temps en temps oui
-Tu mets des écharpes ? oui!
-Plutôt sockets ou chaussettes ? Chaussettes!
-T'aimes les bananas splits ?Ca fais trop longtemps que je n'en ai pas mangé...
-Et les cerises confites ?Ah ca non!
-C'est quoi ton parfum de glace préférée ? Vanille^^
-Et de milkshake ? Non!
-T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? Au lait <3
-Assez pervers(e) ? Juste ce qu'il faut ^^'
-Couleur préféré : Bleu
-Couleur détesté : Mauve
-Petits suisses ? Avec du banania
-Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?Je joue avec mon chat
-Tu as des lunettes de soleil ? oui plein!
-C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ? -Et celui que tu utilises le moins souvent ? -Ton job idéal ? Coach
-Celui que tu ne voudrais jamais faire ?Heu plein en faite
-A quoi te fais penser le chiffre 69 ?au sex (hummm seeeeexxxx)
-Es-tu fou/folle ? Je suis bete c'est deja pas mal ^^
-Un concours de lancer de p’tit suisses ça te tente ?Non, je vais gagner et je voudrai pas commencer sur de mauvaise bases avec vous...
-Des phobies ? requin!!
-T’es déjà allé à un mariage ? Et à un enterrement ?Oui au deuxième malheuresement
-Penses tu qu'il y a de la vie dans l'espace ?Pourquoi pas c'est tellement vaste!
-Et sur terre?Je sais pas trop faudrai verifier quand meme
-Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ? Surement trop!
-Tu as combien sur ton compte en banque ? ce que je dois ca compte aussi ? :/
-C'est quoi ta fleur préférée ?Géranium
-Tu aimes la cuisine au feu de bois ? Ouais mais pas trop ce qui est fumée
- roquefort ou bleu ?Roquefort!
-Et les dîners aux chandelles ?Oui j'aime bien
-Et les balades nocturnes ? Ca depend ce qu'il y a aprés...(huuummm seeeexxxxx)
-Tu as déjà fais du théâtre ?Non jamais
-Et de la danse ? Tu as deja vu un épilleptique danser avec des stroboscope?
-Tu aimes les valses ? Heu ouais c'est assez simple
-Tu es plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? je bouffe tout moi
-Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? bah on est dimanche alors j'ai glandé
-Ca te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? faut faire avec hein!
-Tu es allergique à quelque chose ? Ouais la proteine de lait
-Tu aimes la science fiction ?beaucoup
-Et le fantastique ?Encore plus!
-Et l’horreur ? Ca va oui.
-Tu as un grille pain ? ouais et c'est super pratique pour le matin!
-T'aimes la salade ?surtout la mache!
-C'est quoi le dernier film que tu es vu ?transformers au ciné hier!
-Et le dernier bouquin que t’es lu ? je viens de me refaire les seigneurs des anneaux la
-Et la dernière BD ? Kid paddle^^
-Et le dernier manga ? Fairy tail
-Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?Non....
-Tu connais la trilogie des fourmis ? Non pas vraiment
-Et Les Cycles De Fondation ? Non plus!
-Tu peux prêter facilement de l’argent ?Oui a mes proches !
-Ca te dirait d’adopter un cochon dinde ?Pas vraiment... il ne passerai pas la nuit chez moi
-Ou un quelconque animal sauvage ?Oui un gros felin!
-T'aimes ton collège / lycée ? Bah je n'y suis plus!
-Et tes camarades ? Ils te saoulent pas trop ? Non ca va je les choisi bien
-T'aimes l'anglais ? All right this is the core of my job.
-Tu aimes les raclettes ? ouais carremebt
-Et le jambon ?ca va
-Tu bois souvent du coca ?J'évite! une fois par semaine on va dire
-Tu sais faire des noeuds coulants ? Non!
-Tu sais ce qu'est le micro plancton ? Et le picto plancton ? Faut demander au balaine!
-C'est quoi ton écran d’ordi ? j15''
-Quelle marque ? Acer (c'est de la merde)
-Tu as combien de ram ? 8GB
-Et ton disque dur fait combien de giga ? 1T
-Tu utilises combien de smileys en moyenne par mess ? 1 a 2 ca permet de transmettre les emotions
-Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? un frigo pein
-T'aimes la mangue ?Ouais mais pas trop mure c'est filandreux sinon
-Et la bouffe viet ?Grave!!
-Et la bouffe asiatique en général ? Grave d'ailleurs je me fais un chinois a volonté ce soir!
-Tu aimes la pêche ? A la ligne oui!
-Et la pêche a la dynamite ?Aahahah j'avais deviné avant cette question
-T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ?Non jamais
-Et brûlé ? Oui
-T'arrives a casser des briques a la main ?Pas avec mes mains non... If you see what i mean
-Ou quelque chose d’autre ?J'avais encore anticipé
-Tu veux une camisole ? Non faudrai que tu enleve la tienne sinon!
-Banane ou noix de coco ? Coco
-Moule ou escargot ? Moule
-Winchester ou springfield ?Simpsons!
-Shuriken ou kunaï ?Kunai
-Tu aimes les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ?Oui ca va, ca ma fais aimé la rx 8 (NFSU2)
-Et Warcraft ou Age of Empires ? Warcraft mais pas WOW
-Et des MMORPG ?j'aime grave ragnarock
-Tu en as marre de ce questionnaire ? C'est un peu long ouais a la fin et j'espere qu'il y aura pas de bug quand je vais poster!
-Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ?Bah je réponds j'errete pas moi, c'est toi qui va arrété les question!
-Dis le plus fort pour voir ? J'aime le poisson!!!
-Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ?tu as un 06?
-Le mot de la fin ? J'espére que c'était pas un questionnaire d'un soir!