1 - Ta Personne :
- Quel est ton prénom ? Killian
- Quel âge as tu ? 21 ans , 22 en fin d'année
- D'où viens tu ? Tours dans la région centre
- Quelle est ton activité dans la vie ? Excellente question j'hésite beaucoup actuellement je ne saurai répondre
- Célibataire ou en Couple ? Célibataire ( ça coute cher d'entretenir une copine a cet âge mon portefeuille a trop fait la mauvaise expérience)
- Des z'enfants ? Nop
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Nop car rien de définit pour le moment
- Tes passions ? Musculation , Foot , Femmes
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Drôle , Nerveux , altruiste
- Un défaut ? Trop timide
- Une qualité ? Altruiste
- Une blague ? L'orthographe de Rasta-Rocket
2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :
- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ? Ambition/Toutankleplow/Rajinluxus/Still-here/Badr El Houary
- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ? top 180 environ sirius
- Quel est ton type de jeu ? déjà répondu dans le 1er message
- Ogame, passe-temps ou passion ? Un entre deux je dirais , car c'est plus qu'un passe temps car j'aime faire les choses bien et je suis un compétiteur même sur ogame , et pas une passion non plus car pour moi une passion passe avant tout .
- Ogame, a long terme ou court terme ? Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir donc je ne saurai répondre , aussi longtemps que j'apprécie le jeu
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? 4 ( je ne compte pas les comptes quand j'étais un débutant)
- Combien de fois as-tu repris de compte ? 2
- Combien de fois as-tu étais recyclé ? 1 fois seulement mais je retrouve pas le hof , c'est un cdr de tout juste 100m je crois , problème d'alcool ce jour là et donc pas réveillé !
- Combien de fois as-tu hoffé ? 1 fois seulement aussi
- Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ? TnT / PKS
- Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ? TnT : Gandalf/booyah ont stoppés l'équipe ne s'est pas renouvelé , Pks : Arrêt du jeu
- As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ? Euh surement quand j'étais débutant mais je pigeais pas grand chose
- As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? Bloqué une fois 2 jours je crois pour pull
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Cf quand je me suis fais HOF
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Mes débuts sur Sirius avec Rhahr qui m'apprit a raider
3 - Le jeu :
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Très variable mais au minimum 2h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV si j'ai une flotte , si je n'ai pas de flotte je demande a un ami de le jouer
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? Je forme mon petit frère et je sors
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? J'essaye de le raisonner , savoir pourquoi il fait ça , suivant sa réaction je le mip en boucle
- Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ? .
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? Connais pas
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non et d'ailleurs étant malchanceux je n'aurais pas essayé .
- Bunker ou lune ? Lune
- Utilise tu les expéditions ? Je ne trouve pas ça rentable , sauf lors d'event
- Utilise tu le marchand ? Je préfère vendre mon deut a un raideur ou le conserver pour moi suivant ma flotte.
- Utilise tu les officiers ? Si j'ai de l'AM le commandant est obligatoire
- Que penses-tu des guerres ? C'est fun ça redonne de la vie aux univers
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Je demande a un ami de checker le compte
- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ? Je vais de l'avant et reconstruis tout en apprenant de mon erreur
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ? Non c'est pas rentable
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Décalage
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Astrophysique car + de colos et une volante !
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? .
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le bombardier , bien que délaissé car il est classe et aussi le traqueur car rapide et consomme peu en deut.
4 - Relationnel/Communication :
- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je le report et le tourne en ridicule en lui répondant cordialement
- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Si je ne connais aucune des deux personnes je passe mon chemin ou vais chercher mon pop corn pour regarder la suite
- Plutôt Message collectif ou forum ? Les deux
- Aimes-tu les forums ? J'ai l'habitude on va dire , je n'aime pas plus ou deteste , que ça
- Comptes-tu y participer ? Evidemment si je ne suis pas seul a parler dessus
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? J'arrives pas à retrouver mes logs donc je vais devoir refaire un compte
- Est ce que tu y postes ? A l'époque oui
- As tu des pactes dans cet univers ? Ducoup non
- As tu des bons contacts ? Metaknight , Phat il faudrait que j'lui reparle sur skype depuis le temps
- As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ? Non
5 - L'alliance :
- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA? Jonn m'a proposé
- Comment as-tu connu notre alliance ? Via Jonn
- Que sais-tu de notre alliance ? Vous êtes regardant sur les candidatures ce qui fait que vous ne recrutez pas n'importe qui
- Qui connais-tu chez nous ? Jonn
- C'est quoi ta vision du jeu en alliance ? Entraide/Partage/Développement
- Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ? J'adore ! Les Mippages en team , les AG/DG
- Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ? Si je peux oui soit via des ressources soit avec des MIPS/Flotte
- As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ? Je vais pas la balancer comme ça sur un post public , Jonn m'a sur skype
- Participeras-tu aux conversations écrite skype ODYSSIA ? Evidemment c'est très simple et rapide
- Est ce que tu comptes vendre du deut aux raideurs de l'alliance ? Oui
6 - De ta part :
- Des remarques ? Pour l'instant non ça fait 2jours seulement que je postule
- Des questions a poser aux membres ? Je n'ai pas encore attiré assez de foule pour vous questionner a mon tour , si je suis pris j'aurais le loisir de le faire via skype
7 - Et pour finir en beauté, THE Kaos's Questionnaire :
- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ? Perso un chiot car j'aime le voir grandir , lui apprendre des choses etc
- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ? 2>1
- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ? Non
- Problème de cases sur les colos ? .
- Problème de cases dans ton cerveau ? ça m'arrive
- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect? Parce que même si c'est le leur ils vont pas le dire
- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013? Fallait le regarder en 2011 là tu vis dans le passé
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ? Si t'as la classe comme moi non
- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ? C'est pas mon cas
- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ? Pour montrer à quoi ça ressemble une fois passé ici
- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ? ça fait 10min je réflechis mon cerveau bou
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ? Aux moutonnes
- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ? _
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ? Je sais pas mais rouge > bleu
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Je vais mourir avec ce questionnaire n'est ce pas?
- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ? Et pour le mille feuilles t'as compté ??
- Pourquoi les tee-shirt "Tibet libre!" sont-ils "made in china"? Parce que libre mais pas à n'importe quel prix
- Qui a eu l'idée d'inventer le suppositoire, et dans quelle circonstances l'idée lui est-elle venue ? Un mec qui se faisait chier
- Pourquoi n'y a-t-il de languette sur l'opercule des pots de Nutella ? Y'en a
- Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur? Ou alors il s'est fait voler
- Avec quoi les chauves se lavent-ils la tête ? Avec du shampoing ou du gel douche ? Shampoing
- Peut on libérer un détenu muet sur parole ?
- A quoi pensait Dieu lorsqu'il a crée l'ornithorynque ? Il devait jouer au scrabble
- Pourquoi les boites noires sont elles oranges ? Elles sont pas mures
- Quel âge a Oui Oui ? oui
- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main? Capitaine pasdecrochet
- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus jouer au docteur avec le premier venu après la maternelle ?
- Pourquoi quand je te dis que j'ai une belle chatte, tu ne penses pas en premier à l'animal ? Je suis un homme
- Les poissons ont ils soifs ? Surement
- Dans le même genre, les oiseaux ont ils peur des turbulences ? Evidemment
- Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? S'ils ont les mêmes gouts musicaux
- Jusqu'où va le front des chauves ? aaaaaaa
- Est il trop tard pour un unijambiste quand il a un pied dans la tombe ? oui
- Comment s'appellent les 5 doigts de la main ? c'est trop
- Et les 5 orteils ? là aussi
- Es tu écolo ? Pas vraiment mais pas non plus à jeter mes déchets par terre
- N'éprouves tu aucun remord à chier dans de l'eau potable ? Jamais fait et je compte pas
- Éprouves tu un quelconque plaisir à éclater les bulles du papier-bulle ? J'adore ça
- Y a t il des nains chez les pigmés ? Oui
- Pourquoi mettre des serrures sur une décapotable ? Pour pas tout faire capoter
- Peut on nager dans le bonheur avec des palmes ? Oui
- Peut-on dire d'un eunuque qui vient de laisser passer la chance de sa vie qu'il a les boules ? Bien sur et il faut rire en même temps
- A ton avis, il cherchait à faire quoi celui qui a inventé le pop corn ? du mais chaud
- Cela a t-il un sens de dire "Je connais Mimi Mathy depuis qu'elle est toute petite ?" Elle est grande comparé à avant donc oui
- Imaginons qu'il soit possible de créer autant de postes que de chômeurs dans le monde. Le chômage existerait il toujours ? Evidemment car ça veut pas dire que les ambitions salariales de chacun sont respectées
- La plus importante : Les écureuils gays mangent ils plus de glands que les autres ? Ils s'en gavent
- Demandeur de deut ascendant orchidoclaste ? gné?
- Es tu aéronihiliste ? j'irai pas chercher sur google j'ai peur du mot
- Tout ces mots ne me donnent ils pas un air suprapygoflatulent ? oui
- Les employés de la SNCF pensent ils à la santé mentale des vaches lors des grèves ? Penses tu que celles-ci peuvent tomber en dépression suite à l'absence de leur passe-temps favori ? Ma santé mentale est en danger avec ce questionnaire
- Alors qu'Alli a semé le doute dans la lutte contre l'obésité, penses tu que les pilules anti-obésité, c'est du bidon ? Oui ça l'est
- On galère toujours à retrouver les boites noires dans les avions lorsqu'ils sombrent , pourquoi n'en a-t-on pas faite des flottantes ? Trop dur
- As tu déjà lu les conditions d'utilisation ? N'as tu jamais peur qu'on y place une close vraiment embêtante ? Comme tout les monde je clique sans lire
- Puisque rien ne se perd et tout se transforme, en quoi se transforment les matchs de l'équipe de France ? En sketch
- Les appareils à raclette : utilisations originales. (100 mots environ) 100 mots
- Parce que j'adore les eunuques : est ce que cela n'a pas ni queue ni tête de décapiter un eunuque ? Pas mal celle là
- Faut le dire, Le Coyote dépense un budget monstre dans ses tentatives d'attraper Bip Bip ... Ne ferait-il mieux pas de s'acheter un bon morceau de viande ? Objectif/Fierté de sois > Acheter la réussite / Abandonner
- Une bien pourrie mais qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lue quelque part : Mickael vend des tas, certes mais des tas de quoi ? Merde
- Dans la lignée des écureuils : les vaches lesbiennes broutent elles plus le gazon que les autres ? Pas mal aussi
- Femme + Jupe + Stylo tombé par terre = Perte de 90% de l'intelligence masculine ? 100% pour ma part
- Prenons Tchang, habitant de Pekin, Rafiki, habitant du Bénin. Tchang peut-il rire jaune de l'humour noir de Rafiki ? non
- Poisson rouge en français, Gold fish en anglais, quelle réalité se cache derrière ce poisson manifestement orange ? Il chie de l'or?
- Déodorants 48h ... On nous pousse à moins se laver ? Ou a se bourrer la gueule 48h non stop
- Le jour où on te posera un lapin, tu le garderas ? Oui
-Nombre de drogues prises: 2
-Nombre de CD possédés: dizaine
-Nombre de percings: 0
-Nombre de tatouages: 0
-Ton top 3 des meilleures chansons : Rohff Regretté , Rohff j'arrive , Rohff seul contre tous
-Ton film culte : Scarface
-Ton livre préféré ? Je ne lis pas de livre depuis la fin du lycée ducoup je dirai les Harry potter
-Tu lis combien de livres par mois ? 0
-Tu as quoi comme BD ? Titeuf/Kid Paddle ça date de mes 10/12ans je dirai
-Nomade, agriculteur, soldat ou prince ? Prince
-Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? Soleil , Fin soirée
-T'aime la vodka ? Oui
-Disco ou rock ? aucun
-T’aimes ton avatar ? j'en ai pas :'(
-T'aimes les pizzas ? J'adore
-Rire machiavélique ou sueur froide ? aucun
-Mason ou Moby ? aucun
-Metalica ou Daft Punk ? Daft Punk ( du moins 2/3sons)
-Personnal jésus ou frantic ? connais aucun des deux
-Tu aime Star wars ? c'est ok même si j'ai jamais vu le dernier
-Ou tu préfères Heidi ? non
-Tu aimes Linkin Park ? non
-Et Rammstein ? non
-T'aimes bien Hellboy ? j'ai du voir un épisode ça se regardait quoi
-Et Harry Potter ? Oui
-Et les comics en général ? Yep surtout Deadpool !
-T’en penses quoi de Superman ? C'est un kéké , Sangoku > Superman
-Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? Timide quand je connais pas , Déluré quand je connais
-Vivant ? Décédé ? Mort vivant ? Mort vivant là
-T'aimes Doom ? connais pas
-Et Turok ? j'y ai joué jeune et c'était nazeeeee
-T'arrives t-il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ? Jambes avec ces cons de moustiques
-Tu aimes le noir ? Le violet ? Le rouge écarlate ? Rouge écarlate
-T'aimes les sushis ? Jamais mangé
-Tu dragues ? J'essaye
-Vampires ou lycan ? Lycan
-Ange ou démon ? Entre les deux
-Tu aimes le pop corn ? le sucré oui
-Et le caramel mou ? j'adore
-Tu regardes Stargate ? Je regardais quand j'étais petit , Tealc > ALL
-T'aimes les maths ? Oui !
-T’es anarchiste ? Pas du tout
-Tu penses quoi de Donald Trump ? Pas grand chose je connais que les on-dit le concernant
-Et de Bush ? Pareil que trump
-Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? Fille/douche je fais un dessin?
-Tu aimerais avoir des ailes pour voler ? Ce serait cool !
-Si tu avais trois voeux ça serait quoi ? Riche/ Santé pour ma famille et moi et 1milliard de deut
-Quel est ta boisson préférée ? Eau
-Tu aimes quel genre de jeu ? League of legends/Ogame/Fifa
-Si on te dit Pokémon, tu réponds : Mon enfance
-T'aimes les mangas ? Si oui, lesquels ? Bleach / Attack on titans et surtout Dragon ball Z
-T'aimes les rats ? Non
-Les animaux en général ? Oui
-Tu en as ? Un chien
-T'aimes la peinture ? pas spécialement
-Tu portes des jeans ? Oui
-Tu mets des écharpes ? Oui
-Plutôt sockets ou chaussettes ? Chaussettes a la muscu , sockets en dehors
-T'aimes les bananas splits ? C'est super bon
-Et les cerises confites ? Ca va
-C'est quoi ton parfum de glace préférée ? Citron
-Et de milkshake ? Fraise
-T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? Lait !
-Assez pervers(e) ? Pas plus/Pas moins
-Couleur préféré : Rouge
-Couleur détesté : Vert foncé
-Petits suisses ? Grand français
-Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ? J'écoute de la musique
-Tu as des lunettes de soleil ? Oui
-C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ?
-Et celui que tu utilises le moins souvent ? :3 ( je le trouve horrible)
-Ton job idéal ? Testeur de jeux vidéo
-Celui que tu ne voudrais jamais faire ? Président de la république
-A quoi te fais penser le chiffre 69 ? héhé
-Es-tu fou/folle ? quand il faut l'être
-Un concours de lancer de p’tit suisses ça te tente ? C'est qui la cible??
-Des phobies ? Araignées
-T’es déjà allé à un mariage ? Et à un enterrement ? Les deux oui
-Penses tu qu'il y a de la vie dans l'espace ? On est bien en vie donc pourquoi pas ailleurs
-Et sur terre? Oui
-Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ? Je sais pas
-Tu as combien sur ton compte en banque ? Assez pour vivre
-C'est quoi ta fleur préférée ? J'aime pas les fleurs au point de me dire je préfère celle là
-Tu aimes la cuisine au feu de bois ? Oui
- roquefort ou bleu ? Aucun des deux
-Et les dîners aux chandelles ? Non
-Et les balades nocturnes ? Oui
-Tu as déjà fais du théâtre ? Oui au lycée c'était horrible
-Et de la danse ? Non
-Tu aimes les valses ? Non
-Tu es plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? Omnivore
-Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? Non jour de repos donc pas de muscu
-Ca te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? ETE de loin !
-Tu es allergique à quelque chose ? Non
-Tu aimes la science fiction ? Oui
-Et le fantastique ? Encore plus
-Et l’horreur ? Pas du tout
-Tu as un grille pain ? Oui
-T'aimes la salade ? J'adore
-C'est quoi le dernier film que tu es vu ? Assassin creed au cinéma en janvier dernier , c'était naze d'ailleurs
-Et le dernier bouquin que t’es lu ? l'etranger de camus
-Et la dernière BD ? trop long
-Et le dernier manga ? Attack on titans
-Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ? Oui j'aimais bien
-Tu connais la trilogie des fourmis ? Non
-Et Les Cycles De Fondation ? Non
-Tu peux prêter facilement de l’argent ? A mes amis proche ou famille oui
-Ca te dirait d’adopter un cochon dinde ? Non
-Ou un quelconque animal sauvage ? Non
-T'aimes ton collège / lycée ? Oui c'était des années cool
-Et tes camarades ? Ils te saoulent pas trop ? Je n'y suis plus mais certains oui
-T'aimes l'anglais ? J'aime bien
-Tu aimes les raclettes ? La raclette c'est la vie
-Et le jambon ? Non
-Tu bois souvent du coca ? Non
-Tu sais faire des noeuds coulants ? Non
-Tu sais ce qu'est le micro plancton ? Et le picto plancton ? Non
-C'est quoi ton écran d’ordi ? je sais pas la taille
-Quelle marque ? Hp
-Tu as combien de ram ? Je sais pas
-Et ton disque dur fait combien de giga ? Ya écrit 931gb
-Tu utilises combien de smileys en moyenne par mess ? 1
-Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? Mon haltère
-T'aimes la mangue ? ???
-Et la bouffe viet ? Jamais mangé
-Et la bouffe asiatique en général ? J'adore manger chinois
-Tu aimes la pêche ? Oui
-Et la pêche a la dynamite ? C'est dla bombe
-T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ? Non
-Et brûlé ? Non
-T'arrives a casser des briques a la main ? Non
-Ou quelque chose d’autre ? C'est ton questionnaire qui me les casse
-Tu veux une camisole ? Non
-Banane ou noix de coco ? Banane de coco
-Moule ou escargot ? Escargot
-Winchester ou springfield ? Springfield pour les simpsons
-Shuriken ou kunaï ? Kunai
-Tu aimes les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ? Ca va
-Et Warcraft ou Age of Empires ? Non
-Et des MMORPG ? Oui j'ai beaucoup joué a dofus quand j'étais jeune c'était cool mais c'est trop de temps de jeu
-Tu en as marre de ce questionnaire ? Absolument
-Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ? Certains
-Dis le plus fort pour voir ? STOPPPPPPPPPPPP
-Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ? J'vais te laisser sur répondeur
-Le mot de la fin ? Enfin