ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature NyX

Aller en bas 
AuteurMessage
NyX
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2017

Candidature NyX Empty
MessageSujet: Candidature NyX   Candidature NyX Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:37

Je me présente NyX (ex Er@) co fondateur de LPI ex Amésie que l'on a quitter pour cause d'inactivité et surtout de rage quitte du chef apres avoir perdu sa flotte x) ( il n'a pas compris que ogame est un éternel recommencement )

Je suis raideur que depuis 3 mois auparavant j'était full mineur. et chef de THe Rebel que j'ai mener a la 44 eme place au général avec pas moin de 44 membres a sont apogé, au début j'ai commencer ogame en 6eme sur capella (j'était heureux des que j'ai veu ma première cle x) ) puis ensuite une longue pose j'ai reprit sur fornax et wasat et me voila arriver ici sur sirius il y a 3 ans je me suis fait effacer ( pas acheter d'am) et apres une pose me revoila !!

Pour finir je m'appelle Corentin, je suis en TSTI2D AC, je ferait du Laser game de compétition bounce , j'ai 19 ans je suis Dj Candidature NyX 72631920 je vais bientôt monter ma propre entreprise événementiel, et peut être par la suite réaliser mon 2 rêve et oui faute que le premier se réalise on tente le 2ème, l'année prochaine je serait certainement en BTS ERA ou SCBH. je joue a ogame car je suis passionne par l'espace et la sciences fiction et j'ai faire des grosse baston x)
aller sur ceux, j'ai fini ma dissertation sur ma vie ( je n'était pas très inspiré et je viens de sortir de bac blanc de philo ) pour ceux qui on des question je répondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser