ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Rainbow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Citoyen
Citoyen
Rainbow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2017

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:25

Salut a tous,
je fais partie de l alliance 'LPI' depuis peu sur invitation de NyX Présentation Rainbow 1536262185
Pour me présenter j ai 25ans, je vis en Belgique a Bruxelles plus précisément et je suis un grand fan de foot cheers
Je suis tres blagueur et loin de prendre les choses pour moi car on sait ce que l on vaut et ceux qui sont suceptible ce sont ceux qui n'on pas confiance en eux non ?
Si vous avez d autre question n'hésité pas car je suis pas doué pour étaler ma vie lol

Sur Ogame je suis un ancien j étais sur l uni 7 et 30 si ma mémoire est bonne par contre classement j'en ai aucun souvenir..
le plus frais c'est Sirius car j'y avais crée un compte a son lancement et c étais mon compte le plus actif dans ma fin de vie Ogamienne
car oui j ai arreté pendant plusieurs années pour cause  de problèmes dans ma vie privée et de moments très dur a vivre personnellement.
J ai crée un nouveau compte il y a un peu plus d'un mois et j'ai pas mal été aidé les premier jours par ' LeChat' (top 3) car les debut sont toujours aussi long et dur au niveau des ressources du coup il a été plutôt cool avec moi.
ce qui donne maintenant apres 1 mois :

Joueur: Rainbow
Place:   1943
Points:  1.426.773


Je suis partis sur une bases de Mineur pour ce compte mais j'aime faire de petit raid c'est pour ca qu'on est sur Ogame quand meme non ?
Du coup je me fais une petite flottes pour de petit raid ou en soutien pour un allié car plus on est de fous plus on rit Présentation Rainbow 1155308246
Je suis très actif je me connecte plusieurs fois par jours et toujours la pour l équipe cheers cheers


Si vous avez des questions si j ai oublié quelque chose n'hésité pas les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:09

Salut à toi Rainbow Smile

Je suis Jonn, co lead de la Odyss Smile

Comment se passe ton adaptation à l'univers rapide ?
C'est étonnant que Le ChaT t'ai aidé, je ne lui connaissais pas cet aspect de sa personnalité ^^
En tout cas 1.5M de points quand tu pars de 0 en 1 mois c'est une belle performance ! Bravo Smile

Sinon quels sont tes hobbies en dehors d'ogame dans l'IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Citoyen
Citoyen
Rainbow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2017

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:31

Salut jonn Very Happy
Ca se passe bien je préfère meme car il y a plus d action du coup et l uni est plus dynamique.
et oui il m'a verser quelques millions a la création de mon compte du coup il est dans ma liste d'amis et je lui ai déja proposer mon aide pour déjouer un raid a son égard cheers king

Merci mais je le dois a LeChat car j ai pu progresser tres vite au debut et puis j'ai pu commencer a raider beaucoup les inactif et ne jamais arreter de progresser Smile

mes hobbies sont le foot biensur malgré que je sois fais opérer des ligaments croisé il y a un an j ai repris le sport depuis quelques mois.
sinon je joue a la play aussi sur des fps comme rainbowsix siege ou Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Citoyen
Citoyen
Rainbow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2017

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:32

Edit*

Je sais pas pourquoi le message c'est envoyé 2fois.. Présentation Rainbow 3550796470
Revenir en haut Aller en bas
thegunners
Marquis
Marquis
thegunners


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:49

Salut ! Et bienvenue​sur le fofo !

Tu supportes quel équipe de foot? Xd

Et tu a skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Citoyen
Citoyen
Rainbow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2017

Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:06

Salut Thegunners Very Happy
On risque pas d etre très copain coté foot Présentation Rainbow 1536262185 Comes on Blues cheers cheers
mais j aime le beau foot en général surtout les drnier match de champions league avec Monaco,barca,real,juventus,... que des beaux match cette année Very Happy Very Happy


je dois avoir un compte Skype mais ne l utilise pas vraiment après je pourrais me refaire un compte si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainbow   Présentation Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Methos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser