Bonjour à tous, suite à une demande IG de John pour une fusion entre mon alliance ( LPI ) et la votre,je viens me présenter et apprendre à vous connaître
- Quel est ton prénom ? Nicolas
- Quel âge as tu ? 17 ans
- D'où viens tu ? Nord de la France
- Quelle est ton activité dans la vie ? Terminal S
- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ? Beaucoup trop pour tous les citer mais les principaux sont : Ratal/LeZin
- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ? Top 100 merkur/ Top 200 Japetus / Top 80 kassio ( premier compte ) / Top 20 Polaris avant d'être puté/ Top 300 sirius ( échangé contre compte uni Nax )
- Quel est ton type de jeu ?RAIDDEEEEUUuuurrrrrrrr
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? Sirius/Kassio/Pola
- Combien de fois as-tu repris de compte ? plusieurs fois ( à des potes IG )
- Combien de fois as-tu étais recyclé ? Plusieurs fois malheureusement mais toujours pour de bonne raison
- Combien de fois as-tu hoffé ? Plusieurs environ une PETITE dizaine
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?Tout dépend plusieurs heure
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?Mv ou je joue tout dépend du type de vacances
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? Tout simplement ......... Je le détruit
- Bunker ou lune ? Lune
- Utilise tu les expéditions ? Mdrrrrr je déteste ça Avec des inas qui raportes 1M à quoi bon s'embêter
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Mdrrr bah tous raids étant potentiellement risqué je phalange et décale ^^ ( si la phalange est possible )
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Oui j'en avais calé une a côté d'un frigo pour gagner plus plus vite et je l'ai supp
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? PTS pour pillage et CRO pour attaquer====> vitesse
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui
- Est ce que tu y postes ? Rarement sur l'offi
Oui Oui Oui, j'ai copié les questions que vous avez posés à un autre joueur ( manque d'inspiration)
Bon sinon j'ai commencé depuis peu sur sirius mais j'y avais un compte avant. Cette semaine j'ai eu beaucoup de temps libre et j'ai réussi à prendre entre 200 et 300 K / jour.
N'hésiter pas à me poser des questions je suis là pour y répondre