j'avais entendu parler de ce questionnaire.
1 - Ta Personne :
- Quel est ton prénom ?Gaetan
- Quel âge as tu ?30ans.
- D'où viens tu ?Bourgogne La bresse
- Quelle est ton activité dans la vie ? Grande distribution
- Célibataire ou en Couple ?Marié
- Des z'enfants ?1 fille de 5moi.
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?j'arrête je reprend, je reprend j'arrete.
- Tes passions ?Air-Soft / Moto
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?Travailleur / Gamer / Rigolo.
- Un défaut ? Avoir vendu ma moto.
- Une qualité ? Avoir envie d'en racheter une.
- Une blague ?C'est l'histoire du ptit dej, vous la connaissez ?
Pas de bol.
2 - Fiche d'identité Ogamienne/Expérience :
- Quels sont tes pseudos que tu as utilisés sur Ogame ? keos / shinato keos / terran / fantomas.
- Ton (Tes) classement(s) antérieur(s) ? top 80 / top 70.
- Quel est ton type de jeu ?Mineur defensif / Mineur semi agressif.
- Ogame, passe-temps ou passion ?passe temps.
- Ogame, a long terme ou court terme ?Moyen terme.
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ?3 compte classé. une 20ène abandonnée au top 500.
- Combien de fois as-tu repris de compte ?4 fois. dont celui ci.
- Combien de fois as-tu étais recyclé ? un paquet de fois.
- Combien de fois as-tu hoffé ?Jamais.
- Quels sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ? Bushido sur Eridanus que j'ai crée. les autre sont trop vielle.
- Pourquoi es-tu parti de cette(ces) alliance(s) ? manque d'activité.
- As tu déjà participé a une(des) guerre(s), et qu'est ce que cela a donné ?oui, les première de ogame. guerre de kiki
- As tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? Jamais.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? avoir laissé a quai
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?univers 21 avec TS tout les soir a mes 21ans.
3 - Le jeu :
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? entre 20 a 1h30/ jour.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je me connecte sur mon portable.
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? je sort avec mon portable.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ?je refait de la défense.
- Quel est ton niveau de mines (uniquement si tu postules avec un compte en main) ? 37/32/34
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?oui cartograhie. pas spécialement non vue les nouveau site.
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? heu non
- Bunker ou lune ? Bunker + full Lune avec PDss.
- Utilise tu les expéditions ? ouep. vive les alien?
- Utilise tu le marchand ? ouep vive l'AM des expé.
- Utilise tu les officiers ? je les ai déjà utilisé. après c'est pas prévu pour l'instant.
- Que penses-tu des guerres ? c'était mieux avant.
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? MV.
- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ? Bha je refait mes GT et x1000cyclo. et j'éco.
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle) ? nan je trouve cela assez nul.
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? holla j'aurrai jamais le temps. mais bon scan et avertir les amis.
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?dans mon cas plasma et Ordinateur.
nombre de slot raid inactif. et la prod.
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? nan aucun, la mine n'attand jamais.
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le GT. la capatité de chargement lol
4 - Relationnel/Communication :
- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? SIgnalé.
- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Signalé
- Plutôt Message collectif ou forum ? les deux a vrai dire.
- Aimes-tu les forums ? Oui lorsqu'il sont jolie ( d'ailleurs félicitation au graphiste).
- Comptes-tu y participer ? oui pour dire des chose intelligente seulement.
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? oui, Code H.
- Est ce que tu y postes ? oui pour trollé.
- As tu des pactes dans cet univers ?non aucun.
- As tu des bons contacts ?non aucun.
- As tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ? Non plus sauf les PLS qui scan beaucoup.
5 - L'alliance :
- Pourquoi as-tu choisi la ODYSSIA?graphiquement beau.
- Comment as-tu connu notre alliance ?aucunement.
- Que sais-tu de notre alliance ? vous avez une organisation qui me plait.
- Qui connais-tu chez nous ?Personne.
- C'est quoi ta vision du jeu en alliance ?TS / Skype chaque soir, participation au différente OPé.
- Aimes-tu les opérations (mippage etc ect...) ?pas fan des mippage mais des raid oui.
- Comptes-tu y participer (Ça peux être directement ou indirectement) ?Indirectement ou pendant des vacance.
- As-tu un compte skype ? Si oui quelle est ton adresse ? oui "keos.user"
- Participeras-tu aux conversations écrite skype ODYSSIA ? pas de problème. selon mes connexion
- Est ce que tu comptes vendre du deut aux raideurs de l'alliance ?pour le moment je doit remonté la techno plasma et ordinateur.
------------------------------------------------je terminerai ce soir -------------------------
-------------------------------retour 20h09-------------------------
6 - De ta part :
- Des remarques ?oui j'en aurrai une effectivement : j'ai vue que sur MMORPG stats vous aviez beaucoup d'inaction Vi , considérer vous votre alliance comme une famille dont chaque membre est important?
- Des questions a poser aux membres ? pas particulièrement.
7 - Et pour finir en beauté, THE Kaos's Questionnaire :
- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ? SPa.
- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ?^^" tout dépend si c'est droite ou de gauche.
- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ?pas moi non.
- Problème de cases sur les colos ?oué é_è 221/221....
- Problème de cases dans ton cerveau ? oué ... 8000/2. autand dire que les neurone ne sont pas assez face au idée.
- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect?non pas les expert.
- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013? vaux mieux cela que de regarder continuellement le même film.
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ? regarder un chat regarder un humain.. ont comprendra tout de suite la pensé d'un pingouins.
- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ? car c'est froid.
- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ? car ce sont des petite fillette sans poil.
- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ? tout dépend si c'est de naissance.
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ? a eux même. ou bien a maman mouton on the road.
- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ? ----
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ? chimique
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pas de trace pas de coupable.
- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ?il ne savais pas compté.
- Pourquoi les tee-shirt "Tibet libre!" sont-ils "made in china"? pas mal ca ....
- Qui a eu l'idée d'inventer le suppositoire, et dans quelle circonstances l'idée lui est-elle venue ? ha sa ... il a tester...
- Pourquoi n'y a-t-il de languette sur l'opercule des pots de Nutella ? car ont aime utilisé nos doigt.
- Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur? lol.
- Avec quoi les chauves se lavent-ils la tête ? Avec du shampoing ou du gel douche ? shampoing !
- Peut on libérer un détenu muet sur parole ? oui o/
- A quoi pensait Dieu lorsqu'il a crée l'ornithorynque ? la longue trompe a mon avis.
- Pourquoi les boites noires sont elles oranges ? jamais vue
- Quel âge a Oui Oui ? pas assez pour conduire une voiture.
- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main? j'aimerai bien savoir..
- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus jouer au docteur avec le premier venu après la maternelle ? question de pratique elle veut toujours.
- Pourquoi quand je te dis que j'ai une belle chatte, tu ne penses pas en premier à l'animal ? moi si j'y pensais.
- Les poissons ont ils soifs ? autand qu'ont aime respiré.
- Dans le même genre, les oiseaux ont ils peur des turbulences ? et le mal de l'air ?
- Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? pas forcément
- Jusqu'où va le front des chauves ? ca dépend du nombre de pli.
- Est il trop tard pour un unijambiste quand il a un pied dans la tombe ? mdr ...
- Comment s'appellent les 5 doigts de la main ? dans ta face.
- Et les 5 orteils ? dans ton C
- Es tu écolo ? non
- N'éprouves tu aucun remord à chier dans de l'eau potable ? non
- Éprouves tu un quelconque plaisir à éclater les bulles du papier-bulle ? OUé
- Y a t il des nains chez les pigmés ? faut voir.
- Pourquoi mettre des serrures sur une décapotable ? pour la capote.
- Peut on nager dans le bonheur avec des palmes ? faut déjà trouver le bonheur et voir si ont a envie de mettre des palme apres.
- Peut-on dire d'un eunuque qui vient de laisser passer la chance de sa vie qu'il a les boules ? mais lol.
- A ton avis, il cherchait à faire quoi celui qui a inventé le pop corn ? du feu.
- Cela a t-il un sens de dire "Je connais Mimi Mathy depuis qu'elle est toute petite ?" serieux ?
- Imaginons qu'il soit possible de créer autant de postes que de chômeurs dans le monde. Le chômage existerait il toujours ? ouép pour sur.
- La plus importante : Les écureuils gays mangent ils plus de glands que les autres ? au moins un de plus.
- Demandeur de deut ascendant orchidoclaste ?connais pas.
- Es tu aéronihiliste ? inconnue au bataillons.
- Tout ces mots ne me donnent ils pas un air suprapygoflatulent ? toute flatulence comprise ?
- Les employés de la SNCF pensent ils à la santé mentale des vaches lors des grèves ? Penses tu que celles-ci peuvent tomber en dépression suite à l'absence de leur passe-temps favori ? il existe des poulin expert en psycologie vache.
- Alors qu'Alli a semé le doute dans la lutte contre l'obésité, penses tu que les pilules anti-obésité, c'est du bidon ? totalement bidon.
- On galère toujours à retrouver les boites noires dans les avions lorsqu'ils sombrent , pourquoi n'en a-t-on pas faite des flottantes ? mdr.
- As tu déjà lu les conditions d'utilisation ? N'as tu jamais peur qu'on y place une close vraiment embêtante ? genre "ne pas utilisé"
- Puisque rien ne se perd et tout se transforme, en quoi se transforment les matchs de l'équipe de France ?non pas le foot...
- Les appareils à raclette : utilisations originales. (100 mots environ) deux cailloux une fritte
- Parce que j'adore les eunuques : est ce que cela n'a pas ni queue ni tête de décapiter un eunuque ? même pas je répond.
- Faut le dire, Le Coyote dépense un budget monstre dans ses tentatives d'attraper Bip Bip ... Ne ferait-il mieux pas de s'acheter un bon morceau de viande ? Mieux il investie dans l'amerique de donald ( le canard )
- Une bien pourrie mais qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lue quelque part : Mickael vend des tas, certes mais des tas de quoi ? bouse de vache y'a que sa de vrai du bon fumier!
- Dans la lignée des écureuils : les vaches lesbiennes broutent elles plus le gazon que les autres ? c'est exactement ca !
- Femme + Jupe + Stylo tombé par terre = Perte de 90% de l'intelligence masculine ? j'ajouterai Femme bien foutu pour que l'equation soit bonne.
- Prenons Tchang, habitant de Pekin, Rafiki, habitant du Bénin. Tchang peut-il rire jaune de l'humour noir de Rafiki ?double serieux ?
- Poisson rouge en français, Gold fish en anglais, quelle réalité se cache derrière ce poisson manifestement orange ? sans aucun mot de plus.
- Déodorants 48h ... On nous pousse à moins se laver ? j'espère pas !
- Le jour où on te posera un lapin, tu le garderas ?HAAA je le mangerai.
-Nombre de drogues prises:0
-Nombre de CD possédés:0
-Nombre de percings: 0
-Nombre de tatouages: 0
-Ton top 3 des meilleures chansons : système of a down.
-Ton film culte : jamais regarder une film deux fois. mais j'ai particulierement apprécier
-Ton livre préféré ? NON
-Tu lis combien de livres par mois ? 0
-Tu as quoi comme BD ? aucune ^^"
-Nomade, agriculteur, soldat ou prince ?Nomade.
-Pluie ou soleil ? Nuit ou jour ? Pluie / Nuit.
-T'aime la vodka ?nan burk Bourbon 15 a 20ans dage minimum sinon rien. et surtout pas de jack !
-Disco ou rock ? Rock
-T’aimes ton avatar ? je penserai a le mettre oui.
-T'aimes les pizzas ?carrément !
-Rire machiavélique ou sueur froide ?rire démoniaque.
-Mason ou Moby ? Mason
-Metalica ou Daft Punk ? Metalica
-Personnal jésus ou frantic ? What that!?
-Tu aime Star wars ? moué
-Ou tu préfères Heidi ? encore plus moué
-Tu aimes Linkin Park ? Yep !
-Et Rammstein ?Over Yep
-T'aimes bien Hellboy ? Bof
-Et Harry Potter ? Ultra bof
-Et les comics en général ? bof bof ... manga a la limite.
-T’en penses quoi de Superman ? Victime du siècle dernier
-Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? Motard.
-Vivant ? Décédé ? Mort vivant ?Vivant !
-T'aimes Doom ? ... bof
-Et Turok ?jamais vue.
-T'arrives t-il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ? tête
-Tu aimes le noir ? Le violet ? Le rouge écarlate ? Noir
-T'aimes les sushis ? OUEEEEEé !
-Tu dragues ? plus besoin. marié.
-Vampires ou lycan ? Lycan
-Ange ou démon ?Démon
-Tu aimes le pop corn ? nan
-Et le caramel mou ? non plus
-Tu regardes Stargate ? j'ai regarder oui
-T'aimes les maths ? moyennement , ce qu'il m'en reste de l'ecole.
-T’es anarchiste ? legerment.
-Tu penses quoi de Donald Trump ? c'est un canard.
-Et de Bush ? c'est un guignole
-Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? vestiaire des fille.
-Tu aimerais avoir des ailes pour voler ? pourquoi pas oui.
-Si tu avais trois voeux ça serait quoi ? en premier la possiblité d'en avoir 100 de plus, en deuxieme et troisième la même chose. histoire de laisser voir venir.
-Quel est ta boisson préférée ? Orangina / bière / Bourbon.
-Tu aimes quel genre de jeu ?Str Srategie temps réel.
-Si on te dit Pokémon, tu réponds : Digimon.
-T'aimes les mangas ? Si oui, lesquels ? Oui Les plus connus , FMA et one piece.
-T'aimes les rats ? bof.
-Les animaux en général ? pas telement non.
-Tu en as ? non.
-T'aimes la peinture ? je la laisse au autre pratiqué.
-Tu portes des jeans ? plus des pantalon.
-Tu mets des écharpes ? nan"
-Plutôt sockets ou chaussettes ? caussettes.
-T'aimes les bananas splits ? ouep
-Et les cerises confites ? bof
-C'est quoi ton parfum de glace préférée ? tous a la fois. indécis
-Et de milkshake ? j'aime pas sa.
-T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? Non x3 j'aime pas.
-Assez pervers(e) ? je suis un homme
-Couleur préféré : bleu vert violet.
-Couleur détesté : bof m'en fiche un peut temps que je peut les voir.
-Petits suisses ? granola.
-Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ? je fait rire ma fille.
-Tu as des lunettes de soleil ? oui a quelque part.
-C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ? -Et celui que tu utilises le moins souvent ? 3===D
-Ton job idéal ? glandeur.
-Celui que tu ne voudrais jamais faire ? glanneur.
-A quoi te fais penser le chiffre 69 ? sexe
-Es-tu fou/folle ? pas totalement non.
-Un concours de lancer de p’tit suisses ça te tente ? si ont peut les manger après.
-Des phobies ? heu non. peut etre des annimaux venimeux qui peuvent tué un humain qui sont pret a me sauté dessus.
-T’es déjà allé à un mariage ? Et à un enterrement ? oui / oui
-Penses tu qu'il y a de la vie dans l'espace ? dans l'espace non, d'autre planète pourquoi
-Et sur terre? beaucoup de connerie et d'humain.
-Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ? j'en sais rien, mais ma fille en a un paquet.
-Tu as combien sur ton compte en banque ? assez pour vivre et payer les credit x) o/
-C'est quoi ta fleur préférée ? lys.
-Tu aimes la cuisine au feu de bois ? ouep
-Et les dîners aux chandelles ? heuu si tu m'invite alors.
-Et les balades nocturnes ? qui ce finnisse nue dans une piscine oué
-Tu as déjà fais du théâtre ? non
-Et de la danse ? non
-Tu aimes les valses ? nooooon
-Tu es plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? carnivore.
-Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? ca va je suis malade.
-Ca te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? printemps.
-Tu es allergique à quelque chose ? nan
-Tu aimes la science fiction ? moué
-Et le fantastique ? nan
-Et l’horreur ? ca ne fait pas peur, limite sursauté.
-Tu as un grille pain ? nan"
-T'aimes la salade ? ouep au poulet
-C'est quoi le dernier film que tu es vu ? heu. la reine des neige -_-"
-Et le dernier bouquin que t’es lu ? jamais fait de lecture depuis mes 16ans.
-Et la dernière BD ? scan 765 one piece sur le net sa compte ?
-Et le dernier manga ? scan 765" "" """
-Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?nan
-Tu connais la trilogie des fourmis ? heu non
-Et Les Cycles De Fondation ? naan
-Tu peux prêter facilement de l’argent ? NON. jamais.
-Ca te dirait d’adopter un cochon dinde ? encore moins. sauf si je peut le manger.
-Ou un quelconque animal sauvage ? mangeable ?
-T'aimes ton collège / lycée ? heuuu , je croit il est fermer il ont reconstruit par dessus.
-Et tes camarades ? Ils te saoulent pas trop ? plus aucun contact.
-T'aimes l'anglais ? ca va y'a pire
-Tu aimes les raclettes ? ouéééé
-Et le jambon ? moué..
-Tu bois souvent du coca ? Burk
-Tu sais faire des noeuds coulants ? oui.
-Tu sais ce qu'est le micro plancton ? Et le picto plancton ? heu nan?
-C'est quoi ton écran d’ordi ? j ASUS ROG.
-Quelle marque ? ASUS.
-Tu as combien de ram ? 16Go
-Et ton disque dur fait combien de giga ? 1.000/
-Tu utilises combien de smileys en moyenne par mess ? zero
-Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? Le wifi et mon pc. ou alors un couteau !
-T'aimes la mangue ? oué
-Et la bouffe viet ? yeep.
-Et la bouffe asiatique en général ? VIiiiii
-Tu aimes la pêche ? sa va.
-Et la pêche a la dynamite ? si seulement !
-T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ? un ou deux coup de jus. ( ou quand je t'est vue c'était un coup de foudre )
-Et brûlé ? nan
-T'arrives a casser des briques a la main ? contre un mur oué.
-Ou quelque chose d’autre ? contre une autre chose totalement.
-Tu veux une camisole ? s'il y en a encore de dispo.
-Banane ou noix de coco ? banane
-Moule ou escargot ? huitre.
-Winchester ou springfield ? Winchester.
-Shuriken ou kunaï ? Kunai
-Tu aimes les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ? oui.
-Et Warcraft ou Age of Empires ? starcraft.
-Et des MMORPG ? dofus.
-Tu en as marre de ce questionnaire ? bientôt fini
-Tu es sur que tu veux arrêter de répondre, ou pas ? oué.
-Dis le plus fort pour voir ? oué²
-Bon ok, je vais te laisser, on se rappelle ? *
-Le mot de la fin ? fin