Pas honorifique mais on m'a passer en hors la loi suite à l'attaque d'un inactif bien classé..
Voilà le message que j'ai reçu:
De: Ministère des affaires étrangères Nous avons attaqué un empire nettement plus puissant que le nôtre. Pour cette raison, nous avons le statut diplomatique de hors-la-loi. Pendant 7 jours, nous ne bénéficions plus de la protection contre les empires 5 fois plus puissants que nous. Chaque attaque supplémentaire contre des empires plus puissants augmentera cette période de 7 jours.
Krystal Marquis
bienvenue à toi Après une longue réunion dans la salle du Conseil Impérial, l'ensemble des membres ont statué.
Nous avons le plaisir de te nommer Novice de l'Empire d'Odyssia !
Toutes nos félicitations,
Je t'invite à parcourir le forum, à continuer de faire connaissance avec d'autres camarades, à explorer les secteurs internes et à faire un tour dans le hall des héros pour entrevoir les différents défis que tu pourras relever, si tu le souhaites, dans notre Empire.
Bienvenue !
Wacksoff Citoyen
C'est avec un immense plaisir que le Grand Conseil Odyssien te déclare véritable Citoyen de l'Empire ! Toutes nos félicitations ! Continue comme cela et que Yasha protège tes flottes !
Wacksoff Citoyen