| [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] | |
|
+8Kars ezra blitzon Wyny thegunners Dr Crunked Biche Mini Magic Return 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Magic Return Citoyen
| Sujet: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 9:08 | |
| [i][b]Nom Ingame: Mini Magic Return Nombre de points:22.8M Ancienne alliance: Aucune Pourquoi l'Empire d'Odyssia: Alliance qui parrait assez active et sympathique Autres expériences sur Ogame: Ex Top 200 Fornax raideur top 50 flotte Ex Top 90 Eridanus top 30 flotte
Manière de jouer (mineur, raideur,..) Raideur Choisir sa carrière au sein de l'Empire : Conquérant | |
|
| |
Biche Chevalier
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 10:40 | |
| Impec alors Y a un chan skype de l'alliance ? | |
|
| |
Biche Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 11:07 | |
| Je pense que voui!
Je ne l'ai pas encore utilisé mais va falloir que je m'y mette '-'
Je pense que les autres te donneront le chan (que je piquerais par la même occasion mouahaha!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 11:12 | |
| Alliance plutôt raideuse ou mineuse ? | |
|
| |
Dr Crunked Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 12:02 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ! En effet, il y a bien un Skype de l'alliance ^^. Et vis-à-vis des carrières de chacun d'entre nous, nous sommes une alliance plutôt mineuse avec quelques raideurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 12:14 | |
| Un chan libre un chan privé? Ajouté Mangue Depo sur skype | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 14:21 | |
| Salut ! Il y a un chan public et privé Au début tu auras accès au public Je t'ajoute sur skype | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 14:26 | |
| Tu es amis avec certains raideurs? Ou tu joue solo depuis le début ?
Et depuis cmb de temps tu es sur Sirius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 14:35 | |
| Ajouter Nan j'ai repris le compte après une longue absence suite a un recyclage Donc je joue tout seul Pour l'instant je raid pas je monte une convo Je tape du gris ^^ | |
|
| |
Wyny Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 16:42 | |
| Bonjour ''Mini magic'' bienvenu sur le forum | |
|
| |
blitzon Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 20:55 | |
| Tu laisse des trous dans tes refresh et j'ai faillit t'avoir plusieurs fois deja | |
|
| |
ezra Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Kars Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 27 Juin - 22:11 | |
| bienvenu a toi meme si je t'ai vu sur skype , un raideur c'est de bonne voie | |
|
| |
biowar Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Mar 28 Juin - 1:05 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Krystal Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Dim 3 Juil - 11:25 | |
| Salut à toi Mini Magic Return,
Nous revenons vers toi concernant ton dossier de candidature. Nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre ensemble cette aventure Siriusienne. Je te remercie toutefois pour l’intérêt que tu as porté cette Alliance. Tu restes le bienvenue sur ce forum si tu souhaites profiter des zones diplomatiques d'échange de services et de ressources.
Très bonne continuation à toi dans cet Univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 12:47 | |
| Je peux savoir pourquoi ? | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 12:53 | |
| Le vote n'a pas été concluant, la majorité nécessaire n'a pas été trouvé donc on peut pas t'accepter tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 17:42 | |
| Les raison de ce refus Pourquoi y a pas eu la majoriter | |
|
| |
blitzon Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 19:27 | |
| Candidature trop legere. Participation forum assez faible (7 messages a l'heure ou j'écris). Tu es actif sur skype mais cela concerne seulement une poignée de membre de l'alliance | |
|
| |
Krystal Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 19:42 | |
| Oui, pour faire assez rapide les Odyssiens ne s'étalent pas forcement sur les raisons. Je vais te donner des impressions qui restent les miennes.
-> Candidature premier poste hyper succin. Je te propose de jeter un coup d' oeil à la candidature de Myrtilles qui postulait à la même période que toi et tu vas voir la différence. Prendre le temps d'écrire démontre un minimum d'envie.
-> En 2 messages pour savoir pourquoi la candidature n'a pas aboutie tu viens de faire progresser ta participation sur le forum de 40% en une journée.
-> Des espionnages sur des membres ont été signalés, (postuler dans une alliance demande quand même une minimum de précaution à ce niveau). Si les RE étaient bons tu aurais attaqué un membre de l'alliance dans laquelle tu postules ?
et autres points que ne font pas dégager un climat de confiance d'une manière générale. Je suis certain qu'avec ce genre de candidature et participation tu pourras accéder à de nombreuses alliance sur Sirius. Mais malheureusement pas dans l'Odyssia où les places se font compter à présent et ne sont acceptées que les candidatures qui font une réelle différence.
Bonne continuation à toi, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Lun 4 Juil - 22:07 | |
| Juste parce que y a pas de forme sur ma candidature Si je rajoute toute les couleur de l'arc en ciel ca va changer le contenu ? Et ma participation sur le Chan public on la prend en compte ou pas ? Les messages sur ma candidature pour d'éventuels questions ont les prend en compte ? Le manque d’intérêt sur la candid aussi ? Les spy c'est des spy de G et en aucun cas j'aurais raidé les membres de l'ally C'est juste je fait pas gaffe je spy les acti c'est tout | |
|
| |
Sakura Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Mar 5 Juil - 4:08 | |
| salut je viens te donner mon retour sur ce que j ai vue d toi je suis actuellement en mode vacance pasque mon irl es sur charger mais passe sur le forum voir les candidature les lire donner mon avis para port a ce que je vois et a compare a des candidature qui on étés poster a la même période la tienne je les trouver un peut bâcler limite un simple copier coller de t es classement je ls un peut pris a la je m en fout on vas m accepter juste pour mon classent hors ici même la personne qui a le moins d epoint d l univers a une chance de rentre si il se donne a font sur sa candidature et si on le vois participer au forum et évoluer ig donc malheureusement pour toi de ce que j ai vue candidature bâcler a mon gout et participation qui aurais pu être plus élever pour nous montre que tu en voulais vraiment vue que notre alliance se n es pas que un skype sais avent tout un forum le skype sais un petit bonus pour une communication plus rapide je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite ps on parle pas de rajouter des couleur mais faire qu elel que chose de pus en forme que de simple clamsent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Mar 5 Juil - 9:52 | |
| Participation au forum? A quoi? Au flood? Désolé c'est pas trop on style de flooder Donc c'est bien ce que je dis Donc c'est bien ce que je dis vous vous baser sur juste une candid pour savoir si le joueur est motivé Pas de question, pas d'intéraction, pas de communication avec le postulant. Juste une candid avec une mise en forme correct et c'est bon Donc au pire le gars joue deux semaine va flooder et fait une candid avec des couleur et il est pris Enjoy Ce n'est que mon point de vue sur les faits que vous me dites Mon classement je m'en tape un peu de toute je joue pas pour | |
|
| |
Krystal Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] Mar 5 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] - Mini Magic Return - [Non-accepté] | |
|