ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]

Aller en bas 
+10
Philia
ezra
Krystal
Pichu
Kars
Ronald67
Oberon
thegunners
biowar
ricoh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:02

bonjour
ricoh
19 eme
je joue depuis l ouverture de cet univers depuis un peu plus de 3 ans
une petite experience sur gemini
un autre compte top 900 sur vega
je viens vers vous pour entrer dans une alliance qui est active
pour l instant je mine encore un peu et ensuite je vais créer une flotte
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
biowar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
biowar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:56

bonjour ricoh bienvenue des le forum
wouw 19 em au classement tu doit est balèze Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:47

oui ca va
j ai qqs planetes de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:48

Pourquoi j arrive pas a vous envoyer l'info compte
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:49

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 157.834.066
Points bâtiment : 121.440.357 (  soit  76.9 %)
Points technologie : 31.552.091 (  soit  19.9 %)
Points flotte : 1.696.112 (  soit  1 %)
Points défense : 3.145.506 (  soit  1.9 %)

Votre compte a 152.178.508 (  soit  96.4 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %)
Progression moyenne : 328.058 Points par jour
 Production  : 224.404  Points par jour
uni s119
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:01

voila en gros mon compte
Revenir en haut Aller en bas
thegunners
Marquis
Marquis
thegunners


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:02

Salut ! Bienvenue ici ! Ça fait plaisir de voir des top qui veulent intégrer notre alliance😊

On va ouvrir un vote en partis interne qui durera au max 7jours Wink

En attendant je te propose de visiter le fofo et de faire connaissance avec les autres membres ! Smile

PS: et si tu as skype tu peux m'ajouter (arsenal.fc.1212), je te mettrais dans la conv de l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:21

JE VISITES VOTRE FOFO TS LES JOURS
SUPER BIEN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:54

Salut à toi !
Bienvenue chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:41

Salut ! Bienvenue L'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Marquis
Marquis
Pichu


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:15

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:31

Salut à toi Ricoh,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te remercie pour le mot sympa à son sujet.

Je vais me permettre d'en raconter un peu pour avoir des petites infos sur toi et dans le même temps de présenter une nouvelle fois quelques éléments/points structurants de l'Odyssia pour être sûr qu'ensemble nous trouveront ce que nous cherchons ! Wink

L'Odyssia est une Alliance active. Mais, Active dans plusieurs sens.. Je m'explique.

Au sens "activité en jeu", nous sommes environ 80% de joueurs actifs Ingame avec aucun MV de longue date. Au dernier rapport de progression des membres, 25 sur 29 joueurs ont progressé sur les deux dernières semaines.

Au sens "vie de forum", 21 membres sur 29 se sont connectés sur le forum au cours des 3 derniers jours.

Concernant la progression d'Alliance "en point", nous sommes dans les 3 plus fortes progression sur les 3 derniers mois sur Sirius. Nous "savons" que le temps passant nous arriverons à peser dans cet Univers.

L'ensemble des membres passent autant de plaisir à découvrir les nouveaux sujets postés que de passer sur son compte Smile. Avec mon frangin Saphyr, nous souhaitions bâtir une alliance tranquilette, pour passer du bon temps.. Aujourd'hui c'est le cas Smile Mais pour cela, il y a une condition indispensable : "C'est que l'Alliance corresponde aux attentes du membre qui souhaite intègrer".

En toute transparence, nous avons des règles relativements strictes qui peuvent et qui ont déjà rebutées des anciens membres. Je me permets ainsi de te demander directement ton avis sur deux articles en particuliers et savoir d'entrée s'il te corresponde ou non, pour t'éviter à toi comme à nous de nous engager dans une aventure très courte Wink

Article 4 et Article 7 de la constitution Odyssienne en l'occurrence Smile

Je ne te cache pas non plus que ces deux articles ont conduit jusqu'à ce jour à 3 expulsions d'Alliance et 2 départs volontaires.

Je préfère poser les questions avant !!

Mais avant de te dresser un tableau trop noir, je t'assure que ceux qui restent, on l'air de véritablement s'y plaire, Wink

Et pour toute dernière question pour ma part :

Quelle serait ta carrière dans l'Empire ? (c'est histoire de te faire parcourir le forum [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] 1536262185 )

En tout cas je te remercie une nouvelle fois pour l'interêt que tu portes à l'Odyssia Wink Je te laisse faire connaissance avec d'autres camarades et on te répond le plus rapidement possible !

++
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:48

re
pas de soucis
j avais deja lu et relu votre constitution
par contre
ARTICLE 1

Le respect des autres s'impose à chaque citoyen d'Odyssia. Pas d'insultes, ni de paroles déplacées ni de menaces
ET CECI MEME SI LA PERSONNE N'EST PAS DANS L'ALLIANCE.
Toute insulte grave entrainera un banissement de l'alliance de manière définitive, donc modérez vos paroles ingame et sur le forum.
ceci ne concerne pas SKYPE DU MOINS LE CHAN PUBLIC?
concernant l article 7, le vote est soit positif, soit negatif ou un vote blanc existe ou de non prononciation( je ne veux pas jouer sur les mots , je veux juste etre informé)
pour la suite de mon odyssée sur sirius je vais jouer en mineur agressif avec constitution d 'une flotte
je ne cache rien, ca fait 3 ans que j y joue avec une coupure de 6 mois pour un grave accident de travail ( je me suis couper 2 doigts de la main droite avec une reeducation que je n est pas supporté) et 4 operations en 3 mois
pour le MV, j y joue peu
je pourrais m y mettre car l 'IRL compte plus que le jeu
voila vs savez tout
a vous de voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
ezra
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:49

Bienvenue chez nous !

Sacré compte que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:58

Mais dit donc ! c'est que t'es rapide en plus ! J'aime même pas eu le temsp de finir le tour du forum lol

Je te remercie pour ses infos, t'en même dit bien plus Wink

Et oui, en me relisant je voulais pas faire flipper sur l'activité, mais fort heureusement nous sommes nombreux à nous absenter MV pendant quelques temps Smile Sinon y'aurait de quoi péter un boulon ^^ C'était plutôt pour indiquer que tous les membres sont bien "vivants" xD Et qu'il n'y a pas de membres oublié/perdu dans l'espace à 30+ jours MV comme beaucoup trop tristement dans d'autres alliances Sad

Voilou Smile Bon ! ça ne devrait pas mettre trop de temps pour un retour ^^ On te tiens au jus Wink
Merci à toi d'avance pour ta patience Smile

PS : Article 1, principalement forum, jamais eu de retour négatif sur Skype aujourd'hui
PS2 : Oui, il existe le vote blanc, et au cours de la semaine, le vote peut être modifié par le voteur si besoin en fonction de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:17

J allais oublier une chose très importante. Etant chef d'entreprise avec des salariés, j ai de l'occupation aussi
Mon métier principal, je suis agriculteur et j 'ai 3 societes a coté ( une SCI pour de la location d 'appartement, une sarl pour gerer les energies renouvelables et une sa pour la vente directe)
vous savez a peur pres tout de ma vie
je passe ts les jours et meme je peux rester qd le temps me le permets connecter plusieurs heures d affilées surtout le soir
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:29

autre chose et ceci et tres important
du moins 2 choses
-1) je me suis dit il y a pas si longtemps que ca que la prochaine alliance qui voudrait bien m acceuillir, j(y resterais jusqu'a la fin de l univers sirius, j aimerais un fofo dynamique et un skype ac des gens dessus
c est bcp plus pratique que le MP ingame
2) je suis entrain de reflechir a faire la 15 eme pla.
pti histoire; un ami joue a ogame aussi, j ai debute cette univers avec lui, il a beau pti compte aussi
en ce moment je suis entrain de le pusher pour qu il arrive dans le top 100.
pourquoi ceci? il ma tres bien aidé sur le precedent astro en me fournissant 2 MILLIARD de deut au taux ogame et full metal
ce joueur vs le connaitrais qd je serais rentré chez vous( ss manipulation de ma part) je ne pense pas qu il voudra rentrer ds l alliance , a moins que j arrive a lui faire changer d avis
a voir
j ai rien a vous cacher!!!!!!!!!
par contre ce que je deteste le plus, car j en est vecu 2 , c'est les "cdp" en tt debut d de sirius deja classé 90 eme
Revenir en haut Aller en bas
Philia
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Philia


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:46

Hello Ricoh, Bienvenue sur le forum! Bon on s'est croisés sur Skype - juste pour dire aux collègues que tu as 45 ans, ce serait donc un membre de plus dans le club très fermé et sélect des Papy Players [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] 1738455249 [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] 1738455249 [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] 1738455249

hehe à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
Baron
Baron
blitzon


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:37

Bienvenue Ricoh.

ici pas de cdp car c'est a l'opposé de notre mentalité; Tu verras que l'on aime partir tres loin sur skype dans des delire assez connotés et on aime bien se moquer les uns des autres mais dans le respect.

Sinon respect pour ton compte
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

pour vous montrer mon niveau
apres ne vous leurrez pas
ces comptes qui commencent a etre assez conséquants, demande une attention particuliere
connecté au moins une fois par jour, ca je sais pas si je peux le dire mais bon je m'en fous
AM casi obligatoire

Niveau des mines du joueur ricoh ( s119-fr ) le 1/6/2016 22:50:23 :

Planète 01 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 35°C
Planète 02 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 37°C
Planète 03 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 20°C
Planète 04 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 2°C
Planète 05 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 19°C
Planète 06 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 4°C
Planète 07 : Métal 43 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 78°C
Planète 08 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 50°C
Planète 09 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 20°C
Planète 10 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 26°C
Planète 11 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 70°C
Planète 12 : Métal 38 / Cristal 32 / Deutérium 34 / 28°C
Planète 13 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 32°C
Planète 14 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 37 / 6°C

Points dans les mines de métal : 51.117.117
Points dans les mines de cristal : 35.197.495
Points dans les mines de deut : 26.137.168
Points dans les mines : 112.451.780
Technologie Plasma : 18

Par heure : 5.597.525 Métal / 1.695.232 Cristal / 1.202.314 Deutérium

Par jour : 134.340.600 Métal / 40.685.568 Cristal / 28.855.536 Deutérium

Par semaine : 940.384.200 Métal / 284.798.976 Cristal / 201.988.752 Deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Baron
Baron
Saphyr


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:18

J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le fofo Ricoh!!! Et là.. Tu nous présente un petit amas de mines bien empaqueté affraid c'est de la déformation professionnel de chef d'entreprise... poussé à faire de la mine en masse Rolling Eyes très belle rente/jour! Très joli c'est vrai.

Tu n'as pas à te soucier de la mentalité de nos amis Odyssiens Wink ils ont dans la grande majorité fait de gros efforts pour être ici, dans cette même équipe, et ils continuent à en faire tout les jours. Il n'y a pas de place pour les Jem'enfoutistes et les profiteurs.. Et j'apprécie beaucoup que tu ai décidé de partager tout ça avec nous!

Pour les inactivités et départs en vacance, pas d'inquiétude, il suffit de le signaler. Certains sujets à l'abri des regards du grand public sont là sur le forum pour ça Smile

On aura une réponse à te donner d'ici peu, un peu de patience c'est tout ce qui est demandé, ET monte moi cette dernière M38 à M42.. c'est pas propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricoh
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:29

salut
Saphir
ne t'inquiete pas la g9 va etre monté
je ne veux pas profité de vous
je veux etre dans une alliance ou il fait bon jouer
j'entretiens deja de bonne relation avec certains de vos joueurs avec des tentas de lune, ca donne un peu plus de piment au jeu
et une fois que ma flotte sera monter ca sera autant plus agreable ajouer que de miner et miner sans cesse
comme je disais precedemment , je ne risque pas grand chose et si j arrive a tenir ma flotte pendant 6 mois ca sera dautant mieux pour defendre mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
REGIO
Chevalier
Chevalier
REGIO


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:56

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Path
Citoyen
Citoyen
Dark Path


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12

Salut Ricoh bienvenue sur le forum ! A vrai dire un peu decu de ta premiere presentation que je trouve baclee haha, mais bon avec toutes les infos que tu donnes apres ca rattrape le tout ! Very Happy

J'espere que t'auras une bonne experience sur le fofo et ensuite IG Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]   [Candidature] - Ricoh - [Non-accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Ricoh - [Non-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser