ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]

Aller en bas 
+10
Pichu
Sakura
Kars
Saphyr
blitzon
Krystal
biowar
thegunners
ezra
Ronald67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:35

En pleine nuit, Honoré sortit de sa chambre et alla prendre un peu l’air. C’est qu’on étouffait ! Vraiment, il commençait à se demander pourquoi il avait choisi de s’arrêter dans ce motel miteux, qui sentait l’humidité et les vieilles pierres. Un peu au hasard, en fait. L’étrange l’attirait irrésistiblement, un lieu aseptisé n’avait aucun mystère à son sens. Le secret lui semblait tellement plus complexe, plus intéressant, plus inaccessible.
Dès les premiers pas dans ce lieu, il sut qu’il venait découvrir encore une des multiples facettes du monde, et lorsqu’un homme l’interpella d’une voix doucereuse en lui demandant ce qu’il désirait, il s’arrêta et le regarda fixement. L’homme aussi.
Ils restèrent ainsi quelques secondes, un temps qui leur suffirent pour se comprendre et savoir qu’ils avaient en commun l’amour de la nuit et de l’incompréhensible. Il réserva une chambre et le réceptionniste disparut derrière un rideau.
En traversant les couloirs, vides, il examina les murs, les portes, la couleur du sol, tout, absolument tout, même ce qui ne présenterait pour un autre absolument aucun intérêt pour un autre.
A présent, appuyé à la rambarde, il contemplait le ciel qui paraissait chaque nuit différent, chaque nuit parsemé de nouvelles étoiles brillantes sur sa toile d’un noir profond. Et lui restait dans son motel, il n’allait pas admirer cette nature qu’on ne voyait presque pas la nuit, mais qui pourtant était tellement plus attirante après le crépuscule. Et il baissa les yeux sur la vallée et écouta la grande respiration du village endormi à laquelle se joignait les grincements, les couinements, les cris de la forêt. Tous ces sons mêlés lui faisaient entendre une géniale mélodie, un concert de musique avant-gardiste avec de longues plaintes hétéroclites, un morceau dont la partition n’existait pas et dont les voix ne pouvaient se compter.
Plus fort que le mystère du temps qui érode les ouvrages humains, le secret de la nature nocturne le séduisait. Rapidement, sans réfléchir, il prit sa valise, enfila maladroitement quelques affaires et sortit. Après avoir déposé le prix de la chambre sur le comptoir, il traversa la cour. Le vent soufflait doucement sur son visage, déplaçant quelques mèches de cheveux. Il s’assit quelques minutes sur un rocher et regarda les quelques voitures qui passait, troublant l’ordre de la nuit. C’est drôle tout de même de penser que ces gens-là vont tous à un endroit différent, ont tous une raison différente d’être ici, sur cette route de campagne en Auvergne, à 2 h 44 du matin. Il se mit à les imaginer. Peut-être que la mère de l’un d’entre eux était malade. Peut-être qu’un autre était gardien de nuit dans un parking. Peut-être aussi qu’un autre était comme lui, perdu dans l’immensité de la nuit, cherchant un endroit où il pourrait trouver le calme. Il se leva enfin au bout de quelques minutes de silence absolu, pendant lequel il n’entendit rien, ne sentit rien, ne pensa rien, regarda seulement les phares. Il monta dans la voiture, et prit la route, sans faire attention à la direction. Cela lui importait peu. On n’entendait que le bruit du moteur qui ronronnait. Il roula pendant une heure sur la route toute droite, puis, brusquement, s’arrêta. Il y avait là un bar, qui, étrangement, était ouvert à cette heure tardive. Il entra. Les quelques ivrognes qui se trouvaient là se retournèrent brusquement en entendant la porte qui claquait. Le lieu sentait l’alcool fort et la transpiration. On aurait dit que ces gens étaient là depuis toute la journée, qu’ils n’avaient pas bougé de leurs sièges. Il n’étaient pas beaucoup, quatre ou cinq. On entendit une rumeur dans la salle, que faisait donc cet étranger dans leur bar ? Lui feignit de ne pas voir l’agitation ambiante et s’installa au comptoir. Il commanda un verre. L’homme à côté de lui qui semblait avoir déjà bu quelques verres lui parla. Il marmonna d’abord quelques mots inintelligibles, si bien que Honoré ne pensait pas qu’il lui adressait la parole. Puis il commença une discussion :
« Oh ! Mais qu’est-ce que tu fous là mon gars ? Ici, y a rien, juste quelques poivrots qui moissisent dans ce bar…Et toi, tu as l’air impeccable !
- Je ne sais pas bien…je suis arrivé ici un peu par hasard. »
L’homme le regarda d’un air suspect.
« Depuis quand arrive-t-on dans les bars par hasard ? Tu as un souci, un chagrin ?
- Mais pas du tout, bredouilla … d’un air confus.
- Tu ne veux pas parler, je ne vais pas t’obliger. »
Honoré sortit de la salle et monta à nouveau dans sa voiture. Il alluma la radio, et l’on passait justement de la musique classique : Beethoveen. Il écouta avec plaisir la 9ème symphonie qui le berçait quelque temps, et ne faisait même presque plus attention à la route.
Alors, la voiture d’un homme qui conduisait en sens inverse rentra dans la sienne. C’est étrange comme les choses finissent vite.

"Petit souvenir de mon premier HOF à mes 15 ans " Smile

Nom Ingame : Ronald67

Nombre de points : 180.000 ( j'ai commencé le 14 Mai Wink )

Ancienne alliance : Les Rangers

Pourquoi l'Empire d'Odyssia : Un jour je me promenais dans les classement et passais les dernières minutes a me promener sur les pages d'alliances et Odyssia ma vraiment tapé dans l'oeil, sinon plus serieusement je recherche une alliance active ce qui n'est pas le cas de mon alliance actuelle.
L'implication et le travail fournis par l'ensemble des membres de votre alliance mon poussé a déposer ma candidature, je suis ultra actif ! J'ai toujours une très grande expérience du jeu et j'ai toujours été dans de grosse alliances

Autres expériences sur Ogame :
Uni 25 top [375] raideur fou
1 HOF uni 25 Very Happy
6 Boulettes dépouillés ^^

Uni 04 top [560] mineur très offensif
0 HOF uni 04 Very Happy
19 Boulettes dépouillés ^^

Manière de jouer (mineur, raideur,..)
Mineur très offensif Smile

Prendre connaissance de l'article 3 des "droits et devoirs"
Je suis obligé ? Very Happy ( c'est fait hein Razz )

Choisir sa carrière au sein de l'Empire : "carrières"
ODYSSIA CIVITAS biensur !!

A bientot j'éspère
Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
ezra
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:07

Bienvenue a toi sur le forum !

Très belle présentation, les chefs passeront te dire un petit mot rapidement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:11

Avec plaisir Smile
merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegunners
Marquis
Marquis
thegunners


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:37

Mdr sympa la petite histoire😂😂

Sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid 😉
Revenir en haut Aller en bas
biowar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
biowar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:46

bienvenu sur le forum belle pesentation
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:35

Merci Smile Si vous avez des questions je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:20

Bienvenue à toi Ronald67!
Je te remercie de t'être arrêté sur ce forum et d'avoir porté intérêt à l'Odyssia.
Prends le temps de découvrir les différentes partie du forum qui te sont accessibles le temps que le Grand Conseil Odyssien jette un oeil à ton dossier Wink
Cela devrait prendre une bonne semaine normalement.
Je me permet très souvent de rappeler que l'activité, le dynamisme, la camaraderie sont les piliers de l'Odyssia. N'hésite pas à poser des questions et à faire connaissance avec d'autres de mes camarades Citoyens de l'empire. Bonne visite à toi sur le forum et à très bientôt au détour d'un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:33

Activité ? je dois etre un des plus actif du serveur ^^ si je suis pas co sur le PC je suis sur le téléphone ! ogame ne s'arete jamais chez moi et je part du principe qu'un GT a quai c'est un GT non rentable ! ^^

Dynamisme ? je suis une pile éléctrique je regarde tous, m'intéresse a tous, ... je suis partout quoi Very Happy

Camaraderie ? Je part du principe que plus on est de fou plus on rie ! donc un groupe est important dans la vie de tous les jours comme IG, alor cet esprit la je l'ai Wink

A bientôt guys !
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
Baron
Baron
blitzon


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:50

Bienvenue !

Tu bot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:55

Merci ! non je suis tous simplement tous le temps devant .. j'ai un sommeil diffcile je me reveil tous le temps donc j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
Baron
Baron
blitzon


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Tu tiens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:27

naturellement ^^ depuis le lycée ou j'étais un gros geek je dormais pas beaucoup et j'ai pris l'habitude de dormir 3-4h max et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Baron
Baron
Saphyr


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:34

Chaaaud la petite histoire Wink littéralement bien festif la chute... Bienvenue sur le fofo Ronald! Et Krystal est passé devant moi on dirait. Sinon, tu t'es pas mis en G4 j'espère? Les inactifs là-bas.. ils prennent la dose Wink Mes PT vont finir comme ton protagoniste si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:43

Merci Smile
non non je suis en G9 mes 5 planètes Wink et la bas je me régale aussi avec les inactifs Wink j'ai 11 slot de flotte de dispo et les 11 sont pleins a chaque fois ^^ j'ai une 30aine de petites adresse bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:48

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:51

Merci Kars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

salut et bienvenue sur le forum

et si j peut rajouter un petit truc sur ce que krystal a dit en terme d activiter sa marche aussi pour l forum et pas que ig Smile

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:15

Merci ! J'aime tous ce qui est fofo ... sur le 25 c'est moi qui étais créateur du fofo Smile
Je kiff le flood, partager de gros RC ( pas de suite mais sa viendra ), ...

donc pour sa il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Marquis
Marquis
Pichu


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:25

Par contre pour le pillage d'inactif je te conseil de le faire au pt, cela sera plus rapide, tu montes réacteurs à impulsion et c'est le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:31

Quel âne j’étais persuader que les Gt étais plus rapides ^^ alors qu'au bout du compte je lisait une ligne trop bas ^^ [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] 3550796470
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Marquis
Marquis
Pichu


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:47

Et oui

Pour un pillage à 10 SS avec les techs suivantes: 14/14/9

Pt: 00:11:28
Gt: 00:16:39

Sacrée différence, et l'écart est plus ou moins grand selon le nombre de SS à parcourir, voilà, bon pillages.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:59

ouep j'ai vu sa ^^ me manque 1 000 sat solaire pour mon graviton et apres je me colle sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald67
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:03

d'ailleur tu n'aurais pas 2M de cristal a me vendre : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Marquis
Marquis
Pichu


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

Alors là non, je vends que du deut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Wyny


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:03

Bienvenu a toi sur le Forum Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]   [Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Ronald67 - [Non-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser