| [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] | |
|
+15Gruz Pichu ezra Oberon Dr Crunked keketouriste Elanor Sirios Krystal Kars thegunners Sakura Skandranon biowar renegan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegan Citoyen
| Sujet: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Sam 23 Avr - 14:27 | |
| Depuis plusieurs décennies, je fus Capitaine de vaisseau au sein d'un Empire tyrannique. Après de longue années de servitude aux commandes d'un croiseur de l'Empire, mon équipage et moi-même avons été mobilisé dans la grande guerre qui a vu la perte de tant des nôtres. Au fil des années, les combats se sont intensifiés et l'Empire qui nous tenait en servitude commença à faiblir. En tant que Capitaine du croiseur sur lequel je me trouvais, je pris la décision d'abandonner la guerre et de trouver un endroit, pour mon équipage et moi-même, où nous pourrions nous développer en paix, loin des ennuis et de la guerre. Nous nous mirent donc en quête d'un foyer, d'une planète à coloniser, afin d'en faire nôtre foyer. Durant nos recherches, nous avons appris la chute de l'Empire que nous servions quelques temps plus tôt. L'équipage et moi étions donc sans maître, à la dérive à travers les galaxies.
Après de long mois de recherche, nous avons finalement trouvé une planète dans la huitième galaxie. Cette dernière nous a apporté la terre nécessaire pour fonder notre refuge. Nous avons atterri il y a de ça une semaine maintenant. Depuis lors les travaux de construction se sont entrepris à grande vitesse et nous avons bientôt dû accueillir de nombreux réfugiés de l'ancien Empire qui avaient entendu parler de notre désertion et de la fondation de Trandor, notre refuge. Sous l'afflux de réfugiés de la Grande Guerre, nous nous sommes vus obligés de coloniser une seconde planète, aux confins de l'univers afin d'y trouver la paix que nous souhaitions avoir.
C'est ainsi que Terminus a vu le jour. Les membres de l'équipage du croiseur, les réfugiés et moi-même avons donc décidé de fondé un conglomérat, accueillant les victimes des guerres galactiques qui font rage au sein de l'univers. Ensemble nous travaillons à l'équilibre de notre fameux conglomérat. Dans ce but, nous cherchons à coloniser de futures planètes au bout du système, ce sont celles qui regorges de deutérium et qui nous permettront de nous développer. En effet, nous avons choisi de nous orienter dans le commerce de deutérium afin de faire fructifier notre économie. Nous nous sommes vu pourtant obligé de développer une petite armada de vaisseau afin de nous défendre des puissances voyant d'un mauvais oeil notre développement. Notre conglomérat cherche aujourd'hui une alliance dans laquelle se développer et prospérer. Après débat avec l'assemblée représentant les membres de notre conglomérat, notre choix s'est arrêté sur votre alliance et nous vous faisons donc parvenir notre candidature. Bien que jeune au sein de cet univers, nous avons pourtant une bonne expérience du fonctionnement de ce dernier, ayant bataillé de nombreuses années. J'ai été choisi par mes paires pour représenter notre conglomérat. Nom Ingame : Renegan Nombre de points : 9235 Ancienne alliance : Aucune Pourquoi l'Empire d'Odyssia : La présentation de votre alliance m'a beaucoup plu et, comme ma présentation le montre, j'aime jouer RP ! Autres expériences sur Ogame : J'ai déjà jouer de nombreuses fois à Ogame et ce n'est donc pas ma première expérience au sein de ce jeu. Manière de jouer (mineur, raideur,..) : Mineur de Deut/Commerçant Prendre connaissance de l'article 3 des "droits et devoirs" : -> Fait ! Choisir sa carrière au sein de l'Empire : "carrières" : ODYSSIA CIVITAS J'espère avoir fait bonne impression et avoir des nouvelles très bientôt !
Dernière édition par renegan le Sam 23 Avr - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
biowar Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Sam 23 Avr - 16:55 | |
| waoow quel présentation tu dois être un écrivain dans l' âme bienvenu dans le forum | |
|
| |
Skandranon Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Sam 23 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue à toi, très belle candidature bien écris... | |
|
| |
Sakura Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Sam 23 Avr - 20:50 | |
| bienvenue sur le forum jolie présentation | |
|
| |
thegunners Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Sam 23 Avr - 22:22 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Kars Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 8:47 | |
| bienvenu sur le fofo joli RP! | |
|
| |
Krystal Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Sirios Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
renegan Citoyen
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 11:28 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil sur le forum ! Pas de soucis Krystal, je comprends tout à fait. J'attends votre réponse avec impatience ! | |
|
| |
Elanor Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue dans les candidatures de l'alliance !! Ooooh, du RP *_* ça fait très plaisir de voir ça ! Je m'attendais à ce que d'autres aient posé des questions mais nada, donc je vais m'atteler à cette lourde tâche !! Quand as-tu commencé dans cet univers exactement ? Tu vas fonctionner au ghost ou au bunker ? Quel est le plat "régional" de ton empire ? Combien il y a de cultes religieux et de rituels occultes recensés dans ton empire ? Ah et... Tu dis que tu aimes jouer RP, tu as déjà fait des jeux RPG par écrit ? (forum ou semi-automatique). Et dernières questions pour la route : ordinateur ou console ? PC ou Mac ? Pain au chocolat ou chocolatine ? | |
|
| |
keketouriste Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 12:45 | |
| joli texte en tout cas ! bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Dr Crunked Baron
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 13:38 | |
| Belle présentation ! Bienvenue à toi Renegan | |
|
| |
renegan Citoyen
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 18:52 | |
| Je vais répondre à tes questions Elanor J'ai commencé dans cet univers il y a une semaine mais j'ai déjà une bonne expérience du jeu comme je l'ai dit. Je joue plutôt bunker en générale ! J'aime voir si mes défenses sont solides ;-) Après j'ai toujours des convois de ressources entre mes planètes, j'ai des excédents de deutérium pour l'instant ! Mais je veux en faire mon économie et m'orienter dans le commerce de deutérium donc je pars d'un bon pied je pense ^^ Il n'y a qu'un seul culte, c'est la Liberté, et ceux qui veulent opprimer la liberté du conglomérat seront annihiler de l'univers Autrement j'adore le RP, j'en faisais déjà sur wow avec une guilde exclusivement RP ! Sinon je passe pas mal de temps à écrire dont je n'ai pas trop de soucis niveau RP Et pour tes dernières questions, je joue sur ordinateur (PC) et je dis "pain en chocolat" ! En Suisse je n'ai jamais entendu chocolatine d'ailleurs, j'ai dû regarder sur internet | |
|
| |
Oberon Citoyen
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
ezra Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Dim 24 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue a toi! jolie candidature | |
|
| |
Elanor Grand Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Mar 26 Avr - 13:55 | |
| Alooooors ! Ton expérience de jeu est basée sur quoi ? =) Qu'as-tu déjà fait, jeune padawan peut-être pas tout à fait padawan !
Convoi de ressources alors que tu n'as pas de lunes ? Ouch, attention au danger ! Mais sinon, on a le même style de jeu =) D'accord pour les RP ! Tu seras de corvée de faire des RP dans la partie RP du jeu ! (d'ailleurs, ça fait deux semaines que je dois faire le chapitre 2 de mes écrits x) ).
PC + pain au chocolat, j'approuve o/ | |
|
| |
renegan Citoyen
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Mar 26 Avr - 19:45 | |
| Alors !^^ Mon expérience de jeu ? J'ai joué à beaucoup de jeu, WOW, BlackDesert, Call of Duty, la série Total War, etc etc ^^ Enfin peut-être que tu parlais de Ogame uniquement ? Pour l'instant je suis assez étonné de la présence d'autant de lune parce qu'à l'époque où je jouais c'était très compliqué d'avoir une lune De corvée RP ?! Mais, mais... C'est pas une corvée le RP !!!! | |
|
| |
Krystal Marquis
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Mar 26 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
renegan Citoyen
| Sujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Mar 26 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |