ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un bbq ? pour quoi pas la famille

Aller en bas 
+2
NyX
Sakura
6 participants

quels jours et quels mois vous voulez !
Samedi:
un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_lcap36%un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Dimanche:
un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_lcap7%un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Juin:
un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_lcap7%un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Juillet:
un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_lcap21%un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
aout:
un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_lcap29%un bbq ? pour quoi pas la famille  Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:38

Bonjour à tous
Avec plusieurs membres de l’alliance nous avons l’idée de faire un bbq (barbecue) tous ensemble odyssia a toujours été une grande famille depuis sa création par Krystal et Saphyr un bbq ? pour quoi pas la famille  4103571737

22/02/2016 Krystal fait l’appelle sur le forum officiel dans le but de recruter des joueur pour faire vivre cette alliance qui a vite vue ces rangs s’agrandir avec l’arrivé de plusieurs membres (pichu, thegunners, eze, moi-meme et j’en passe pleins  d’autres qui ont fait vivre l’alliance et qui continue à la faire vivre encore aujourd'hui plus d'1 ans après sa création et toujours au top un bbq ? pour quoi pas la famille  2387588315 un bbq ? pour quoi pas la famille  2387588315 Twisted Evil

Du coup on sait dit (bon j’avoue c'est moi qui fait chier mon monde xd) pourquoi pas faire un truc en famille avec plusieurs membres de l’alliance (on oblige personne) l’idée serais donc un bbq si possible chez une personne proche de la frontière franco-belge pour faciliter le déplacement français et belge :p

Donc on cherche une personne pour nous accueillir chez lui pour le bbq évidement tout le monde amène de quoi manger de quoi boire un petit truc et surtout venir s’amuser tous ensemble Very Happy

donc

1) trouver une personne qui habite a la frontière et qui accepterais qu’on se réunisse chez lui (de préférence si i fait beau dans un jardin :p )

2) décider d’une date, bcp de monde veulent un samedi dans les personnes à qui j’ai demandé donc on va faire un sondage (toute façon on pourra jamais contenter tout le monde)

3) prévenir si on peut venir ou non (sa permettra de dire si oui ou non il y auras asse de chaise pour s’asseoir :p )

4) venir s’amuser Very Happy

ps: j arrive pas a mettre un sondage ici donc dite nous directement si vous préféré un samedi ou un dimanche et après on décidera d une datte par rapport au jour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NyX
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2017

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:14

l'idée est en soit très bien mais pour ma par ce serait trop loin pour la frontière Belge malheureusement partir pour ma part du Havre et pas de voiture Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theol Drost
Citoyen
Citoyen
Theol Drost


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2017

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:09

Ah ouais j'avoue que c'est une idée bien sympa! Cependant je ne pourrais malheureusement être présent car entre la distance (+800km) et mon irl qui est vraiment chargé et déjà bien définie pour la période d'été (c'est dans ces moments ou on se dit que les 2 mois de vacances à l'école s'était vraiment le rêve bounce ), ce sera pas possible pour ma part =/
Mais je serais avec vous spirituellement ^^

Du coup je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel00
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Ez3kiel00


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 29/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:58

J'avoue chaud. Mais je ferais ce que je peux pour venir. Il faudra compter sur la pluie pour ça. (je recommence a travailler, et beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:18

alors j espere qu il vas pleuvoir chez toi mais pas la ou on fera le bbq :p

mais on a toujour pas de lieux pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:04

bonne idée , apres faut voir si c'est sur un weekend ou juste un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:29

cela depent des gens et aussi des emplois du temps de chaqu un rien t empeche de prendre une tente pour faire du camping xddd
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:05

pour ma part je suis libre tous les weekends , apres dormir dans une tente ce n'est pas mon truc (et j'en possede pas de toute maniere XD), j'aurais plutot amener un sac de couchage ou bien un lit gonflable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:11

a a belle etoile :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Baron
Baron



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:12

Kars a écrit:
pour ma part je suis libre tous les weekends , apres dormir dans une tente ce n'est pas mon truc (et j'en possede pas de toute maniere XD), j'aurais plutot amener un sac de couchage ou bien un lit gonflable ^^


Tu vis où Kars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:28

moi je suis juste en dessous de paris donc un peu pres 300 kms de la frontiere franco belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bbq ? pour quoi pas la famille  Empty
MessageSujet: Re: un bbq ? pour quoi pas la famille    un bbq ? pour quoi pas la famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bbq ? pour quoi pas la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 000 000 000 de points pour l'alliance !!!
» Joli Mois de Mars pour l'ODYSSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Agora :: Imperial BreakingNews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser