ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]

Aller en bas 
+15
Gruz
Pichu
ezra
Oberon
Dr Crunked
keketouriste
Elanor
Sirios
Krystal
Kars
thegunners
Sakura
Skandranon
biowar
renegan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blitzon
Baron
Baron
blitzon


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:48

Bienvenue sur le forum

jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:37

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:37

Hello tout le monde Very Happy
Quand est-ce que je passe membre définitif en fait ? Parce que c'est perturbant de voir vos messages collectifs en jeu mais de ne pas pouvoir y répondre n'étant pas encore membre à part entière ^^
ça fait déjà deux semaines et demie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Wyny


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:04

Renegan ou alors Capitaine Renegan ? Je suis l'impératrice Zola Axberg moi et mon empire te souhaitons la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Baron
Baron
Saphyr


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:26

C'est normal Renegan, après les deux semaines de période Novice, un second vote indépendant du premier est lancé, limité à une semaine. C'est là que tout les membres décident de l'entrée définitive ou non du Novice dans l'Empire jugeant sur les impressions en général
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:53

Salut à toi renegan Wink

Et bien je reviens vers toi pour aborder la suite du processus de candidature.
cela a pris beaucoup de temps c'est vrai, et nous avons préféré avoir vraiment le maximum d'éléments et d'avis de tous pour pouvoir préparer notre décision.

Sans faire de détours inutile, je me dois de t'informer que nous pourrons malheureusement pas continuer notre expérience ensemble.

Nous n'avons pas vraiment abouti sur une unanimité flagrante en ce sens et je pense qu'il serait intéressant, en tout cas honnête je pense, de te donner quelques explications.

D'une manière générale, ta présentation (message de candidature) a été fortement appréciée Smile Et cela nous a donné une très bonne impression dans l'ensemble. Puis les jours passant, chaque membre est venu voter et présenter son ressenti. Je pense que ce qui à "joué en ta défaveur" si j'ose dire, c'est l'absence d'une semaine de connexion sur le forum pendant une phase de novice qui ne dure que deux semaines.

Il y a certainement, je pense, des raisons à cela mais il est difficile d'abonder dans le sens positif de la candidature avec cet élément là. C'est certainement tombé "au mauvais moment".

Dans tout les cas, sache que tu es toujours le bienvenu sur ce forum pour profiter des parties externes si besoin. Rien ne t'empêchera bien plus tard de re-poster une demande dans une période plus favorable.

Je te souhaite une excellente continuation sur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12

Salut ! Je ne vais pas mentir, c'est décevant, mais la vie continue !
C'est vrai que la semaine où je ne me suis pas connecté a dû faire mauvaise impression mais je suis en période d'examen et ma vie passe avant un jeux-vidéo [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 2387588315
Je vous souhaite une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:55

salut renegan on peut comprendre que sais pas facile d etre la tout les jour
mais je pense aussi que visite le forum prend 5 minute sais pas la mort meme en periode d examen si ?

bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Salut Sakura, merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, ça dépend si on a envie de réussir ses examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:15

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Renegan - [Non-accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser