ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]

Aller en bas 
+15
Gruz
Pichu
ezra
Oberon
Dr Crunked
keketouriste
Elanor
Sirios
Krystal
Kars
thegunners
Sakura
Skandranon
biowar
renegan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:27

Depuis plusieurs décennies, je fus Capitaine de vaisseau au sein d'un Empire tyrannique. Après de longue années de servitude aux commandes d'un croiseur de l'Empire, mon équipage et moi-même avons été mobilisé dans la grande guerre qui a vu la perte de tant des nôtres. Au fil des années, les combats se sont intensifiés et l'Empire qui nous tenait en servitude commença à faiblir. En tant que Capitaine du croiseur sur lequel je me trouvais, je pris la décision d'abandonner la guerre et de trouver un endroit, pour mon équipage et moi-même, où nous pourrions nous développer en paix, loin des ennuis et de la guerre. Nous nous mirent donc en quête d'un foyer, d'une planète à coloniser, afin d'en faire nôtre foyer. Durant nos recherches, nous avons appris la chute de l'Empire que nous servions quelques temps plus tôt. L'équipage et moi étions donc sans maître, à la dérive à travers les galaxies.

Après de long mois de recherche, nous avons finalement trouvé une planète dans la huitième galaxie. Cette dernière nous a apporté la terre nécessaire pour fonder notre refuge. Nous avons atterri il y a de ça une semaine maintenant. Depuis lors les travaux de construction se sont entrepris à grande vitesse et nous avons bientôt dû accueillir de nombreux réfugiés de l'ancien Empire qui avaient entendu parler de notre désertion et de la fondation de Trandor, notre refuge. Sous l'afflux de réfugiés de la Grande Guerre, nous nous sommes vus obligés de coloniser une seconde planète, aux confins de l'univers afin d'y trouver la paix que nous souhaitions avoir.

C'est ainsi que Terminus a vu le jour. Les membres de l'équipage du croiseur, les réfugiés et moi-même avons donc décidé de fondé un conglomérat, accueillant les victimes des guerres galactiques qui font rage au sein de l'univers. Ensemble nous travaillons à l'équilibre de notre fameux conglomérat. Dans ce but, nous cherchons à coloniser de futures planètes au bout du système, ce sont celles qui regorges de deutérium et qui nous permettront de nous développer. En effet, nous avons choisi de nous orienter dans le commerce de deutérium afin de faire fructifier notre économie. Nous nous sommes vu pourtant obligé de développer une petite armada de vaisseau afin de nous défendre des puissances voyant d'un mauvais oeil notre développement.
Notre conglomérat cherche aujourd'hui une alliance dans laquelle se développer et prospérer. Après débat avec l'assemblée représentant les membres de notre conglomérat, notre choix s'est arrêté sur votre alliance et nous vous faisons donc parvenir notre candidature. Bien que jeune au sein de cet univers, nous avons pourtant une bonne expérience du fonctionnement de ce dernier, ayant bataillé de nombreuses années. J'ai été choisi par mes paires pour représenter notre conglomérat.

Nom Ingame : Renegan
Nombre de points : 9235
Ancienne alliance : Aucune
Pourquoi l'Empire d'Odyssia : La présentation de votre alliance m'a beaucoup plu et, comme ma présentation le montre, j'aime jouer RP !
Autres expériences sur Ogame : J'ai déjà jouer de nombreuses fois à Ogame et ce n'est donc pas ma première expérience au sein de ce jeu.
Manière de jouer (mineur, raideur,..) : Mineur de Deut/Commerçant
Prendre connaissance de l'article 3 des "droits et devoirs" : -> Fait !
Choisir sa carrière au sein de l'Empire : "carrières" : ODYSSIA CIVITAS

J'espère avoir fait bonne impression et avoir des nouvelles très bientôt !  Very Happy


Dernière édition par renegan le Sam 23 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biowar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
biowar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:55

waoow quel présentation tu dois être un écrivain dans l' âme affraid
bienvenu dans le forum [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 4103571737
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

Bienvenue à toi, très belle candidature bien écris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Baron
Baron
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:50

bienvenue sur le forum jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
thegunners
Marquis
Marquis
thegunners


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:22

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:47

bienvenu sur le fofo Smile

joli RP!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:51

Salut à toi Renegan !

C'est avec un immense plaisir que nous accueillons le représentant du conglomérat sur ce forum.
Toi et ton peuple avaient traversé beaucoup de difficultés ces derniers temps dans cet univers Sirius.
Le Grand Conseil Odyssien ouvre un dossier de candidature concernant le rattachement au Conglomérat avec l'Empire d'Odyssia. D'ici là, je te propose ton peuple et toi de te reposer à l’abri des guerres sur notre territoire. Nous espérons te rendre réponse très rapidement.


Merci pour ta présentation RP bien fournie, c'est très agréable comme candidature Smile Je vois que mes camarades ont commencé à te souhaiter la bienvenue Smile J'ai dut être un peu distant du forum ces derniers jours pour tracas IRL et j'espère que tu n'as pas trop attendu ! Very Happy On te tiens au courant le plus rapidement possible Wink D'Ici là n'hésite pas à parcourir le forum et à découvrir les recoins de la Cantina Smile Comme nous le rappelons régulièrement, l'un des socles de l'Empire est la participation Smile Cela fait de nous une Alliance qui bouge et et qui est vivante ! Une nouvelle fois bienvenue à toi sur ce forum Wink A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirios
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Sirios


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:14

Bienvenu à toi Renegan !
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:28

Merci à vous tous pour votre accueil sur le forum ! Very Happy

Pas de soucis Krystal, je comprends tout à fait. J'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Elanor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:11

Bienvenue dans les candidatures de l'alliance !! Ooooh, du RP *_* ça fait très plaisir de voir ça !

Je m'attendais à ce que d'autres aient posé des questions mais nada, donc je vais m'atteler à cette lourde tâche !!

Quand as-tu commencé dans cet univers exactement ? Tu vas fonctionner au ghost ou au bunker ? Quel est le plat "régional" de ton empire ? Combien il y a de cultes religieux et de rituels occultes recensés dans ton empire ?

Ah et... Tu dis que tu aimes jouer RP, tu as déjà fait des jeux RPG par écrit ? (forum ou semi-automatique).

Et dernières questions pour la route : ordinateur ou console ? PC ou Mac ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keketouriste
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:45

joli texte en tout cas ! bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Crunked
Baron
Baron
Dr Crunked


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 27
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:38

Belle présentation ! Smile
Bienvenue à toi Renegan [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 4103571737
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:52

Je vais répondre à tes questions Elanor Very Happy

J'ai commencé dans cet univers il y a une semaine mais j'ai déjà une bonne expérience du jeu comme je l'ai dit. Je joue plutôt bunker en générale ! J'aime voir si mes défenses sont solides ;-)
Après j'ai toujours des convois de ressources entre mes planètes, j'ai des excédents de deutérium pour l'instant ! Mais je veux en faire mon économie et m'orienter dans le commerce de deutérium donc je pars d'un bon pied je pense ^^

Il n'y a qu'un seul culte, c'est la Liberté, et ceux qui veulent opprimer la liberté du conglomérat seront annihiler de l'univers affraid

Autrement j'adore le RP, j'en faisais déjà sur wow avec une guilde exclusivement RP ! Sinon je passe pas mal de temps à écrire dont je n'ai pas trop de soucis niveau RP cheers

Et pour tes dernières questions, je joue sur ordinateur (PC) et je dis "pain en chocolat" ! En Suisse je n'ai jamais entendu chocolatine d'ailleurs, j'ai dû regarder sur internet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
ezra
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:26

Bienvenue a toi! jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Elanor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:55

Alooooors !
Ton expérience de jeu est basée sur quoi ? =) Qu'as-tu déjà fait, jeune padawan peut-être pas tout à fait padawan !

Convoi de ressources alors que tu n'as pas de lunes ? Ouch, attention au danger ! Mais sinon, on a le même style de jeu =)
D'accord pour les RP ! Tu seras de corvée de faire des RP dans la partie RP du jeu ! (d'ailleurs, ça fait deux semaines que je dois faire le chapitre 2 de mes écrits x) ).

PC + pain au chocolat, j'approuve o/
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:45

Alors !^^
Mon expérience de jeu ? J'ai joué à beaucoup de jeu, WOW, BlackDesert, Call of Duty, la série Total War, etc etc ^^
Enfin peut-être que tu parlais de Ogame uniquement ?

Pour l'instant je suis assez étonné de la présence d'autant de lune parce qu'à l'époque où je jouais c'était très compliqué d'avoir une lune affraid

De corvée RP ?! affraid Mais, mais... C'est pas une corvée le RP !!!! [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 3550796470
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

Renegan !!
Le grand Conseil Odyssien a statué!
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons en tant que Novice dans l'Empire! [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 1155308246
Bienvenue à toi Smile Et on se donne rendez-vous au détour d'un topic !!

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 4058410268
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:01

Génial ! Nous fêterons ça au sein des planètes du conglomérat ! cheers cheers cheers

Je n'attends plus que vous acceptiez ma candidature ING Laughing Laughing Laughing

Je suis ravis de vous rejoindre et de faire partie de cette grande alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Marquis
Marquis
Pichu


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:14

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:36

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruz
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Gruz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:59

Hola

Bienvenue parmi nous , renegan !

et merci pour cette belle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Elanor


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:48

Welcome =D Je file te parler en privé pour t'embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
renegan
Citoyen
Citoyen
renegan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:14

Qui a dit que ça m'embêtait ? [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] 1155308246
Revenir en haut Aller en bas
REGIO
Chevalier
Chevalier
REGIO


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:54

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Renegan - [Non-accepté]   [Candidature] - Renegan - [Non-accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Renegan - [Non-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser