ODYSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers Sirius
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] - jean - [Non-accepté]

Aller en bas 
+8
thegunners
ezra
Krystal
Dr Crunked
vogel
Philia
Kars
Jeanjean
12 participants
AuteurMessage
Jeanjean
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 08/03/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:13

bonjours a tous je me nomme: jean
point général :569668 j'ai commencé debut février sur sirius pour rejoindre regio qui etais dans mon alliance sur éridanus
mon ancienne alliance est NHS
pourquoi ODYSS: pour rejoindre mes amis étant donné que je sius fidéle en amitié j'aimerais intégrer votre alliance et de plus en regardant votre forum j'ai etais agréablement surpris tres beau forum se qui montre votre implucation
je suis mineur voir raideur seulement lorsque je m'ennuie je joux aussi sur jupiterv pour l'instemps je monte réguliérement
j'ai bien pris connaissance de l'article 3 codes et devoirs
personnellement j'ai 58 ans et je vis à coté de lille c'est un collégue de travail qui m'a fait connaitre ogame et depuis 2 ans je suis mordu de ce jeux je joue aussi sur jupiter ascending top 78 ( alias robert pour se qui y joue) coo assez souvent midi et soir pour se qui conserne  ma carriére elle sera CIVITAS en rajous de ma candidature


Dernière édition par Jeanjean le Dim 13 Mar - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:33

bienvenu jean !

Nous avons un nouveau doyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philia
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Philia


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:46

Hehe oui là on est battus [Candidature] - jean - [Non-accepté] 1738455249
Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vogel
Chevalier
Chevalier
vogel


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Salut jeanjean bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Crunked
Baron
Baron
Dr Crunked


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 27
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:47

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:39

Bienvenue à toi Jeanjean Wink
Je te remercie tout d'abord pour les compliments sur notre forum Smile

Concernant l'implication, c'est vrai, nous nous efforçons de bâtir une Alliance vivante, où chacun s'amuse, développe son aventure Ogamienne avec de bons camarades, et participe (très important) à la vie de l'Alliance Wink Sans exagérer, je me retrouve parfois à passer plus de temps sur le forum que sur mon compte ! (entre les jeux des membres, les nouvelles informations, la galerie artistique avec Pichu, les défis de chacun, les débats dans le Sénat sur comment améliorer encore l'Alliance etc, etc,)

Autant de composantes qui rendent l'expérience Sirius encore plus riche et tellement plus intéressante que seul, ou dans une équipe de vacancier/inactifs parfois on ne sait plus qui est encore vivant  affraid

C'est donc un paramètre important il est vrai d'intégration au sein de notre équipe Smile

Si tu as (je le pense) jeter un oeil sur la procédure des candidatures, tu sais que nous ouvrons un dossier de candidature en interne, et espérons te rendre des nouvelles rapidement. (parfois cela prends plusieurs jours, mais patience est mère de toute les vertues Smile )

Si tu peux d'ores et déjà choisir ta "carrière" au sein de l'alliance (c'est aussi dans la procédure de recrutement Wink ) et n'hésite pas à poster toutes les questions que tu souhaites, je suis certain que mes camarades Odyssiens se feront une joie de te répondre Smile

A très bientôooot
Revenir en haut Aller en bas
ezra
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegunners
Marquis
Marquis
thegunners


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:00

Bienvenue mon petit Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maattthuus
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Maattthuus


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

Bienvenu Jeanjean Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeanmarie
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
tontonjeanmarie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 95
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:24

Hello Jean, bienvenue sur le forum !

Ta courbe de progression augmente de façon exponentielle, on dirait que tu commence à chopper le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirios
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Sirios


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:49

Bienvenu Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 08/03/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:17

merci a vous tous et comme dirait l'autre y'aplus qu'a Smile)
Revenir en haut Aller en bas
REGIO
Chevalier
Chevalier
REGIO


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:18

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:10

Salut JeanJean,

Tout d'abord je te remercie vraiment pour ta patience et aussi de l'interêt que tu as porté pour l'Odyssia. Je t'annonce malheureusement que nous seront pas amené à poursuivre notre aventure ensemble dans cette Alliance. Sache toutefois que tu seras toujours le bien venu ici sur ce forum, et qui si besoin se présente tu peux utiliser sans modération notre section relation externe pour des échanges ou des services par exemple Wink

Je te souhaite une très bonne continuation sur Sirius et à très bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 08/03/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:30

comme vous voulai cela vas sans dire que je suis trés désus mais je ne connais pas les résons du refut en éspérent que vous changier votre désition un jours bon jeux a votre alliance snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 08/03/2016

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

coucou c gents je me sen un peu seul dans cette univaire sans mes amis regio et achille ne réponde plus Maattthuus non plus mes anciens ami son t'il encore la chez vous j'aurais tellement aimé vous rejoindre snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Marquis
Marquis
Krystal


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:38

Salut Jeanjean !! C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de te rerépondre pour te donner quelques explications supplémentaires ^^

Lorsqu'un candidat postule, nous ouvrons un topic en interne pour donner son avis par vote. Cela fait passer du temps et nous permet je ne te le cache pas d'observer l'activité du candidat sur notre forum ou ses différents commentaires.

Nous sommes déjà une trentaine de membres et les exigences ont été relevées en terme de recrutement. Nous souhaitons et créons jour après jour une alliance qui bouge. Et après ton premier post, pendant près d'une semaine il ne s'est pas passé grand chose Smile voir même 4 à 5 jours de non connexion sur le forum juste après la candidature (BigBrother is watching youuu)

Cela a fait basculer, certes de peu, la tendance dans l"avis défavorable". Aujourd'hui je ne peux pas remettre en cause les impressions d'une grande partie des membres en allant contre cette décision Wink Nous n'avons pas encore de règles concernant une nouvelle candidature suite à un refus c'est vrai ^^ Mais en attendant nous laisserons couler un peu de temps Smile

La candidature est un engagement, elle doit être défendue, nous ne pouvons simplement dire "oui" à toutes les personnes qui postulent, c'est tuer l'Alliance à petit feu.. Nous devons donc ressentir un "+" chez le candidat Wink

Ce n'est pas perdu à tout jamais Smile Je te propose, un jour, bien plus tard, si tu as plus de disponibilité, de retenter ta chance Smile

D'ici là, tu es toujours le bienvenue sur le forum pour user du secteur externe avec nos membres pour tout types de services et d'échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - jean - [Non-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - jean - [Non-accepté]   [Candidature] - jean - [Non-accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - jean - [Non-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODYSSIA :: Secteur externe :: Poste de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser